Et bien me voilà revenue, saine et sauve de cette aventure pas banale et peut être même folle, ne sachant pas du tout à quoi m'attendre dans ce pays presque inconnu qu'est la Tunisie, ni si le concept que j'avais choisi était de qualité ou non !! ....

Alors après  toutes ces craintes, je dois avouer que tout a été parfait, accueil chaleureux, chirurgien magicien certainement vu ce qu il a fait, humain, généreux et très beau ce qui ne gâche rien , rire.....  si l'une d'entre vous veut des infos, pas de soucis je vous donnerai tout.

Donc, ce magicien a fait de la fée une femme (lol) je suis passée d'un petit 90b tout mou et tombant, genre 'gant de toilette avec le savon au fond' à un très beau 95D et vouiiiiiii me voilà avec des 'tétés' rire, et un visage plus agréable à regarder sans ce double menton qui me frustrait depuis toujours!!! Le tout sans douleurs les filles...c'est ti pas beau çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

voili, voilou...les photos suivront (du visage hein!!!!) pour le reste demandez moi les filles, on se retrouvera sur msn, pour visionner et en discuter entre nous !!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzoux doux à mes amies d'hyper, qui se sont souciées de moi pendant mon absence...