Eté sans concerts pour le Duo Maderas, mais d'intense préparation de la saison à venir!

Le spectacle musical "Le Rossignol" prend forme doucement...Il s'agira d'une production de l'Association Maderas. Le livret est adapté du célèbre conte d'Andersen "Le Rossignol et l'Empereur",  la musique est composée par Lionel Bord, et toute une équipe artistique travaille sur le projet. Iulian Furtuna sera notre metteur en scène, Bertrand Le Conte, notre décorateur, Tristan Lahoz travaille aux costumes et Brian Calvez à la graphie. Les interprètes du spectacle seront le Duo Maderas, et Violaine Hardy, comédienne. Enfin, Isabelle Pares est la chargée de production de ce beau spectacle. Notez déjà la création du spectacle, le samedi 4 avril 2009, à l'auditorium de l'école de musique et de danse de Trappes (Yvelynes).

Programmateurs, si le spectacle vous intéresse, merci de nous contacter pour plus d'informations: duocottinsoria@hotmail.fr

Aussi, l'association travaille à un nouveau concept de production musicale: Arte Intime...Ce groupement d'artistes, dont nous faisons partie, propose des concerts de proximité, hors des salles de concerts traditionnelles, pour faire rentrer la musique près de chez vous, voire...chez vous! Des mini-spectacles pour petites formations sont proposés, avec la complicité de Violaine Hardy, comédienne...Pour plus d'informations, contactez-nous!

Notez dès à présent notre prochaine date de concert: le 5 décembre 2008 à l'Institut National des Jeunes Aveugles, Paris 7ème. Plus d'infos sur www.atelier-euterpe.net.

A bientôt!

Cécile et Alice