Quoi mieux qu'un blog sur Ipernity pour papoter d'un petit mal ignoré de tous ... mais pas de moi !

Ce petit mal (comme renseigné de façon médiévale dans les dictionnaires médicaux ... ?) n'est en fait qu'une forme d'épilepsie, certes moindre mais complètement méconnue !

Ce petit mal est aussi appelé "absence".

On me trouve dans la lune, absente, distraite, perplexe ... ??? hé ben non je souffre d'absences ... enfin je souffre ... ce mal ne fait pas mal (youpie)

Ah je ris de me voir ... : à la cave sans savoir ce que j'y fais, "bloquée" devant Jules qui est convaincu que je lui tire la tronche ...

Aie, je ne ris plus du tout devant une caissière ignoble qui croit que je ne veux pas payer (attends 2 secondes pétasse que je sorte de mon absence !!!!)

Aie, je doute de la compétence des neurologues quand le premier interrogé sur mon cas me demande : "Quel métier exercez-vous ? Mmmh enseignante ?!!! Vous faites une dépression sans aucun doute !" Ben non du con !!

Aie, je dénonce une "débilité non réglementaire" chez les (autres) cons qui ne comprennent pas que ce mal en est un et pas une mise en scène ridicule.

Donc si vous rencontrez quelqu'un qui manifeste un mal que vous ne connaissez pas encore ou que ce mal ne se manifeste pas devant vous à la commande ... taisez-vous et mettez-vous à notre place !! les petits maux ne sont pas les moindres !

Merci