Au moment où le pouvoir d’achat est au cœur de l’actualité, craquer pour les briques lumineuses de Remake Design ou pour un célèbre vase d’Alvar Aalto, sans se ruiner ni quitter son bureau… Un rêve, pensez-vous ?
Une réalité grâce au site de ventes privées : www.direct-d-sign.com


C’est l’histoire de deux jeunes femmes passionnées. Sylvie Duflos, architecte d’intérieur et Julia Courthéoux, spécialisée dans le marketing international, bien décidées à penser et vivre différemment la déco. Depuis 2006, elles organisent des ventes privées de meubles et objets design, faisant du site un véritable diffuseur de tendances.

Chaque semaine se succèdent des ventes d’objets cultes et des créations de jeunes designers, jusque 70% en dessous du prix public. Mais attention, les stocks sont limités, seuls les premiers arrivés seront servis !

L’inscription est obligatoire pour participer aux ventes. Deux cas de figures :
• Votre meilleur(e) ami(e) est déjà connectée et vous parraine.
• Sinon, vous optez pour le parrainage éthique avec Unicef France. Dès votre premier achat, 3€ seront directement reversés à l’association.

Une fois « inscrit(e)», rendez-vous sur le site les mardi et vendredi dès 7 heures pour profiter du meilleur du design !


ARTHUR COURTHEOUX

arthur@direct-d-sign.com