Les travailleurs à domicile.
Ça vous énerve pas vous ces gars et ces filles qui bosse chez eux?
On nous les présente dans des piaules idéales, par des photos léchées à souhait façon zénitude.Ils parlent l'ikean c'est pas possible autrement. En plus ils ont l'air heureux, généralement beaux. Beaux et cons à la fois non?
Mais quel job permet de rester chez soi, se payer du mobilier aussi design dans une baraque de rêve?
J'hallucine? Ils me tapent sur les nerfs.
Vous avez déjà essayer d'imaginer leur vie? Tu fais quoi aujourd'hui? Ben je sais pas comme d'hab, dodo, boulot, dodo. Je passe du salon au bureau, du bureau au wc et des wc au bureau et du bureau au..... Mort de rire.
Et ils font quoi? Ils vendent? Ils recherchent? Ils classent, potassent, rédigent?
C'est sur en tout cas qu'ils ne réparent pas votre vieille voiture!
En plus généralement ils forment un couple idéal, avec parfois même des enfants.
Tu trouve pas chérie que mon bureau est super open space sur le coin cuisine? et si demain je m'intégrais dans la salle de bain? J'aimerais bien balneothérapeuter tout en rédigeant le rapport tant attendu par mon directeur commercial.
Les enfants vous pouvez faire du bruit puisque l'ordinateur est sourd......
Pour un peu j'ai faillis y croire à leur bonheur! si ce n'est que ce matin en allant à mon boulot, j'ai rencontrer des potes au café non loin de mon bureau. Quelle joie de se retrouvés. La machine à café, le repas de midi et la gueule des collègues. Quelle soulagement que de se réfugier chez soi après une journée de stress intensive et de pouvoir faire l'amour ailleurs que sur son lieu de travail...