Le sablier (hourglass) représente pour moi le temps qui s'écoule qui ne reviendra pas et que tout grain de celui-ci s'écoulant est un moment pour apprendre ou faire des choses positives pour soi ou pour les autres car le temps est précieux, il ne faut investir celui-ci dans actions contructives, d'ou le nom de mon projet d'exploration.

J’ai décidé dernièrement de développer certains aspects de la photographie ou je ne suis pas tout à fait à l’aise. Donc j'utilise ces grains qui s'écoulent pour explorer un peu plus loin. Je sentais que je devais passer par un éventail plus large de mon porte folio afin de développer d’autres compétences photographique. Pour ce faire, quoi de mieux qu’une participation à un concours des plus importants ou je devais dans un premier temps déposer deux photos de qualification et si j’étais accepté j’aurais accès à déposer des photos sur des thèmes imposés qui n’étaient pas identifié. Je réalise maintenant que je me suis embarqué dans quelques choses de stressant mais combient valoraisant.

J’ai passé la première étape et je viens de recevoir les thèmes, mon précédent article touchait sur sortir de sa zone de confort, ces thèmes m’ont vraiment projeté hors de celle-ci avec un seule thématique ou je me considère ‘’pas si mal’’ soit nature.

C’est donc avec enthousiasme que j’ai créé l’album hourglass (sablier) qui sera mon projet pour ce concours. Je vous invite à le consulter si vous le voulez bien et de commenter les photos qui s’y trouvent sous un regard critique qui me permettra d’avancer dans cette démarche en zone inconnue.

Merci d’avance de vos commentaires!

Danyel