MIA's articles

About...

la porte de mon coeur et de mon ames sincere pour vous DANIE
MIA
Translate into English

Archives

  • MOI

    - 7 years ago
    la femme au cœur pur Fidèle et généreuse Tes chagrins, tes coups durs T’ont rendue lumineuse... Tes moments de détresse Ne t’ont pas désarmée Tu te bats et sans cesse Tu es déterminée À vouloir être heureuse Contre vents et marées Tu sors plus victorieuse Plus forte que jamais... Tu puises au fond de toi Tout l'Amour que tu as Tu le fais fructifier Car tu sais le semer, Même si sur ton visage Tant de larmes ont coulé Il n'y a pas de ravages Car tu sais rester vraie Tu as su te confier À des gens…

  • LA VIE!!!!

    - June 25, 2013
    La vie c’est comme un livre. Il y à plusieurs chapitres. Chaque chapitre à son histoire Une belle histoire qui restera toujours au fond de notre mémoire. Mais il arrive un moment. Il faut savoir le terminer pour pouvoir avancer. Ne plus l’ouvrir et se tourner vers l’avenir

  • Si tu crois

    - May 13, 2013
    Si tu crois qu'un sourire est plus fort qu'une arme, Si tu crois à la puissance d'une main offerte, Si tu crois que ce qui rassemble les hommes est plus important que ce qui les divise, Si tu crois qu'être différent est une richesse et non un danger, Si tu sais regarder l'autre avec un brin d'amour, Si tu sais préférer l'espérance au soupçon, Si tu estimes que c'est à toi de faire le premier pas plutôt qu'à l'autre, Si le regard d'un enfant parvient à désarmer ton cœur, Si tu peux te ré…

  • le monde virtuel !!!!!!

    - May  8, 2013
    On s’inscrit dans les sites de rencontres pour diverses raisons, la plus commune est celle qu’on se trouve un jour faisant partie du camp des célibataires et que les aléas de la vie font qu’on ne croit plus, ou, on n’a plus l’occasion de faire de vraies rencontres dans la vie de tous les jours. Le métro, boulot, dodo, nous a pris de plein fouet. Cette vie complètement dingue nous empêche de garder les yeux ouverts sur l’extérieur. Les femmes célibataires et mères se retrouvent le soir à la mai…

  • une vie

    - May  4, 2013
    Ce n'est pas de moi mais j'ai trouvé cela tellement excellent que je voulais en faire profiter tout le monde ----------------------------------- La vie devrait être vécue à l’envers. On devrait commencer par mourir et ainsi, en deux temps trois mouvements, le trauma est passé. Ensuite tu te réveilles dans un lit d’hôpital et te réjouis du fait de te sentir mieux jour après jour. Ensuite on te laisse partir parce que tu vas mieux et la première chose que tu fais, c’est aller à la pos…

  • a vous mes amis(es)

    - April 27, 2013 - 1 comment
    bonjour a vous je' suis de retour mais je vais vous raconter mon cauchemar !!!!!! il me falait du repos du soleil de la joie de" vivre pour mes vacances !!! HELAS !! j etait a DJERBA pour une semaine !!!hotel le PALAIS DES ILES tres beau hotel rien a dire juste !!!!!!! que j etait la seule cliente vous voyez l horreur pas de soleil !!! toute seule pas de net !!!!pas de musique tunisienne SIMPLEMENT PAS D AMBIANCE TUNISIENNE les repas etait francais moi qui aime leur cuisine j ai vraim…

  • a vous tout mes amies( is)

    - April  2, 2013 - 1 comment
    Bonjour à vous tous je vous laisse quelque temps je pars voir ma famille en Lorraine et après je vais à Djerba me reposer car cet hiver m'a fait beaucoup de mal le soleil et la mer m'aidera beaucoup je penserais bien à vos amitiés DANIE

  • Juste moi !!!!!

    - March 26, 2013
    Je suis cabotine, un peu fofolle un peu mutine Une fille espiègle et taquine Petite écervelé avec de belles pensées Humaniste échevelé avec des convictions et des idées bien encrées Je suis la mélancolie, je suis la passion Je suis l'amour et peut être même la tentation J’aime la vie avec profusion et l'amour à déraison Je suis la réserve et l'exubérance Je suis parfois colère et déception Je suis émotivité et joie insoupçonné Tolérances et liberté Je suis la fragilité et la force a…

  • le bonheur

    - March 24, 2013
    Le plus grand obstacle au bonheur, C'est de rêver d'un bonheur trop grand. Sachons cueillir le bonheur au compte gouttes, Ce sont les petites gouttes qui font les océans. Ne cherchons pas le bonheur dans nos souvenirs, Ne le cherchons pas non plus dans l'avenir. Cherchons le bonheur dans le présent, C'est là et là seulement qu'il nous attend.

  • RESTONS AMIS

    - March 23, 2013 - 1 comment
    Restons amis , le temps que plus rien ne fasse mal le temps de se voir sous un jour différent restons amis à l'aube de faire ses bagages sans rien détruire du beau qui nous attend on aura tout à y gagner sous un jour différent , restons amis reviens , pour les soirs d'amertume les petites blessures quand rien n'a plus de sens reviens et reste à proximité pour partager les rires et les fragilités qu'aucun ne comprendrait restons amis , le temps que plus rien ne fasse mal le temps d…

  • les barrieres de la vie !!

    - March 19, 2013
    Une barrière est un obstacles qui nous empêche d' atteindre un objectif ou qui freine notre évolution. La vie comporte toutes sortes de barrières. Mais les barrière les plus redoutables sont celle qu'on s'impose à soi-même. Ces barrières sont difficiles à sauter car on ne les voit pas. Elles sont tellement intégrée à notre façon de penser et de voir les choses qu'on ne peut pas les déceler. Tout au long de notre cheminement personnel,nous devons examiner les attitudes,les perceptions et…

  • regarde !!

    - March 19, 2013
    Regarde tout ce que tu as traversé jusqu'à présent. Regarde tout ce que tu as enduré, réussi, transcendé, et sois fière de toi. Regarde toutes les épreuves par lesquelles tu es passée, regarde tout ce que tu as souffert. Regarde ton passé, et sois fière de toi. Si tu es encore là, c'est parce qu'à chaque fois, tu as su, par ton courage te relever. Alors regarde. Regarde l'être fort qui est en toi, regarde toi sous ton Vrai jour, regarde qui tu es vraiment, regarde tout ce que tu as réuss…

  • sa pleure aussi un homme !!!!!

    - March 10, 2013
    www.youtube.com/watch?v=7GLl-UxkmO8 Je n'écris pas mes ressentis pour me faire valoir auprès de la gente masculine ! J'écris tout simplement ce que MOI je ressent ... "Liberté d'expression avant tout " ******************* Je reconnais que sur un sujet , je me suis trompée... J'avais l'intime conviction qu'un homme ne pouvait pleurer! Cette idée m'a accompagnée pendant de nombreuses années! Puis j'ai commencé à observer, puis a écouter , au fait de certains de mes amis qui…

  • l amitie !!

    - March  9, 2013
    Les être humains sont des êtres qui peuvent faire des choix... Ils ont le droit d'aimer ou d'haïr, de construire ou de détruire, de désirer le pouvoir ou de rester modeste de vivre ou de mourir de rester amorphe ou d'agir, etc... La vie est intègre et nous possédons cette qualité. Il suffit d'être sincère et de la vivre avec intensité. Nous regardons une fleur avec tant de douceur pourtant nous nous détruisons avec rigueur. Nous sommes plus fragiles que ces fleurs qui égayent notre vie av…

  • a elles !!!

    - March  8, 2013
    Elles savent l’eau, la pierre, le grain, la vie… Parce que ce sont eux, parce que ce sont elles ! Eux les hommes, les pays, les chemins... Elles, ces femmes porteuses de paix et d’espoir ! Avec peu, elles font beaucoup ! Elles transmettent la Vie, l’humanisme, la générosité, la paix ! Elles ne baissent jamais les bras ni ne courbent l'échine ! Elles restent souvent dans l’ombre de leurs hommes mai s livrent aussi parfois leurs secrets, leurs mémoires, leurs croyances ! La femme reste la…

  • pour toutes les femmes bonne fetes a elles !!!!!

    - March  8, 2013
    La rose s’ouvre et se fane Comme la vie d’une femme Elle emporte par son déclin Ses joies, ses peines, ses chagrins. Elle commence jeune et belle Tout s’incline devant elle L’espoir, la joie, l’amour Pour continuer ses jours Elle nourrit dans son cœur Les sentiments du bonheur Elle a besoin de soleil Pour faire des merveilles Ne gâchez pas son âme Offrez-lui votre flamme Pour maintenir en son sein Le brasier pour les siens Elle est le centre du foyer Vous devez l’alim…

  • L’individualité !!!!!!

    - March  8, 2013
    À moins de renoncer à votre personnalité, vous ne serez pas à même de trouver votre individualité. L’individualité est donnée par l’existence. La personnalité est imposée par la société. La personnalité est une convention sociale. La société ne peut pas tolérer l’individualité parce que l’individualité ne suivra pas comme un mouton. L’individualité a la qualité du lion ; le lion se déplace seul. Les moutons sont toujours dans la foule, espérant qu'être dans la foule est confortable. Dans l…

  • les blogs

    - March  4, 2013
    IL y a des blogs attachants , des blogs intéressants des blogs ou l'on se dévoile des blogs ou l'on s'amuse . IL y a le blogueur sincère le blogueur imaginaire l'observateur caché celui là ,est anonyme l'autre est en pleine déprime l'autre encore recherche sa moitié . IL y a celui qui se défoule l'autre sage qui juge le blog plein de fraîcheur le blog tout en tendresse le blog romantique le blog chanteur . IL y a les déposeurs de coms…

177 articles in total