Pour un 25 novembre de l'An 14 du XXIème siècle, cela aurait pu arriver à tout le monde...
De quoi , vous dites ?
Oui, n'avoir aucune idée en tête de ce qui peit se passer de l'autre côté de chez soi.
Et d'abord pour moi aujourd'hui , il est certain que je n'ai vraiment rien à dire sur ce sujet, et même s'il se passait quelque chose d'important en face, ou simplement à côté, voire aussi derrière moi. Et bien, alors allez savoir si cela me concerne réellement.
Vous penser certainement que je n'ai pas pris le sujet au sérieux, et qu'il me sera facile de conclure déjà , après ces quelques phrases. N'en doutez pas, cela est presque une necessité avant d'aller plus loin dans ce dur exercice de style, qui d'ailleurs our une fois m'indiffère.
J'hésite quand même à mettre un point final à cette prose, car il y aurait tellement à dire sur le sujet en allant de l'autre côté de la planète. Vous me direz sans doute que ce n'est pas le lieu ici et qu'il faut quand même relativiser: ous sommes ici sur la terre de Plazac , dans un atelier d'écriture de renommée locale , tiens d'ailleurs les téléphones commencent à s'agiter , sonneriie sur sonnerie toutes aussi belles l'une que l'autreet puis des "tu vas bien..." des " ça c'est bien " et des "on se fait un petit bistrop un de ces dimanches..."
Sur ce , encore un mois qui se termine , la prochaine fois nous serons en décembre...!!!