On vient déjà de s’en apercevoir, çà y est c’est déjà la fin; la fin de l’été; la fin des vacances pour certains, la fin des fins pour d’autres et les prémices de l’automne.

La fin des mondes , elle était programmée il y a bien une vingtaine d’années et Nous , nous sommes toujours là , présent à l’appel sur un des points culminants de la Dordogne. Bien là comme chaque semaine pour cet atelier d’écriture exceptionnel.

Et là je peux vous assurer que certain jour comme aujourd’hui le ciel se couvre. Après ces chaleurs caniculaires dépassant parfois ls 35 et 40 degrés à l’ombre, on commence à se sentir mieux dès que le soleil se cache timidement quand même derrière le premier cumulus venu.

Ouf...! Que cela fait du bien et ce petit courant d’air frais en plus, c’est la cerise sur le gâteau...Oui, Oufff...! Que l’on est bien ici en hauteur au dessus du monde sans Internet, sans médias, sans infos...

Ouf...Merci Marc Jutier, j’ai ton livre sous les yeux, dédicaccé pour l’association Transversel en date du 23 octobre 2008....!

Que le temps passe...!

Atelier d’écriture de Rouffignac le 23 août 2018 by Daniel D.

Structure souple