Devant l’engouement suscité par ce test, dans cet article, je propose que chacun fasse un article sur son vice, tel que je l’ai fait à propos de la paresse.

Tous les coups sont permis (sauf en dessous de la ceinture) et ça va être dur dur (excusez l’expression) pour les luxurieux et rieuses. Ainsi, mots, photos, dessins tout, tout, tout vous saurez tout sur les vicieux...

Récapitulons :

 

Luxure

Mélina

92 %

Focus

88 %

Losilue

62 %

Orgueil

Ruby

80 %

Démocratie

80 %

Fanfan

70 %

Lula

60 %

Dudu

50 %

Morella

50 %

Il y a également deux championnes de l’abstention, j’ai nommé Libellule et Lakesys. Deux paresseuses donc…

Mais pour représenter l’ensemble des vices et pour que tout le monde n’ait pas à faire un article similaire ou si vous souhaitez parler d’autre chose, vous pouvez aussi prendre en considération votre deuxième meilleur pourcentage (oui nous sommes souples ici).

 

En rouge, vous avez relevé le défi : bravo !

En bleu, c'est quand vous voulez... 

(quoi ? on vous met la pression ? mais qui donc ? c'est honteux !)

A savoir :

Gourmandise : Losilue, Mélina

Paresse : Dudu, Ruby

Luxure : Morella, Lula

Orgueil : Focus, Fanfan

Colère : Démocratie

Que faire pour l’envie et l’avarice par contre ? Je n’en ai aucune idée. Ou alors, on les destine respectivement à nos deux mauvaises joueuses : Libellule et Lakesys, ça vous apprendra tiens !

Vous avez donc le choix, Mesdames et Messieurs, d’écrire un article autour du thème vous concernant.

Suis-je claire ?

Si le coeur vous en dit (la souplitude reste mon alliée) vous m'indiquez ici, d'une part si ça vous intéresse ou si vous vous en tamponnez la cuissarde, d'autre part et le cas échéant à la première proposition, vous me prévenez lorsque c'est prêt (mais sans crier) afin que je mette un lien vers votre oeuvre.

Au boulot bande de larves !!!

Les rendez-vous marqués sont :

- la paresse et la gourmandise chez Losilue

- la colère chez Démocratie

- l'orgueil chez Ruby

- le sadisme (!) chez Libellule 

- la luxure chez Lakesys

- la gourmandise chez Mélina

- la luxure chez Morella 

- la luxure chez X X

- histoire de culte chez Nickname

- l'orgueil chez Fanfan

- la luxure chez NanOo

J'attends les autres...

J'ajoute un paresseux de dernière minute qui du haut de ses 59 % me fait bien plaisir, Nickname, tu peux choisir entre ça et ta luxure à 54 %, Bienvenue au club des vicelards.

Une nouvelle invitée, Dragonfly est luxurieuse à 69 % suivi de près par son orgueil à 60 %, Bienvenue chez les libertins

X X avec ses 88 % de luxure et 40 % d'orgueil se propose de nous offrir un article "dépravant", Bienvenue dans le clan des satyres.

Je viens seulement de m'apercevoir d'un nouvel arrivant parmi le groupe des pervers que vous faites, Franzi Wei obtient 62 % de luxure et 55 % de paresse.

Et un p'tit nouveau en la perso... le persifleur, pardon, du bretonnant BliZzzH, qui nous honore d'un 73 % en paresse, suivi d'un 56 % d'envie. Bienvenue chez les tire-au-flanc.

Et voilà Sam, casaque jaune à p'tit pois, avec une paresse à 68 % (yeah) et 59 % d'avarice. Merci de te joindre à l'orchestre des lambins. 

A vos plumes Mesdames et Messieurs !!