Je participe à divers sites, dont vip area, qui fonctionne seulement par parrainage pour les inscriptions.

J'ai voulu invité un ami, mais la règle de parité m'a interdit cela, arguant du fait que j'vais déja invité 2 membres du sexe masculin, et que maintenant si je voulais inviter un ami, il me faudrait pour cela inviter 2 amiES au préalable.

Alors je me suis dit: pas grave, vu le nombre de contacts sur msn que j'ai et à qui ce genre de site devrait convenir, je vais vite avoir mes 2 invitées. Je lance msn et je me rends compte, ho horreur que presque tous mes contacts sont des mecs, c'est à dire plus de 75/100. Et sur mes contacts, ceux que je connais bien sont à 90/100 des mecs.

Mais pourquoi donc?

- certains sont des persones de mon forum sur l'ésotérisme, et il y a plus de mecs que de filles sans que je sache pourquoi.

- d'autres sont d'anciens/actuels partenaires (j'suis bi mais je suis trop timide avec les filles :$)

- enfin d'autres bsont des mecs qui m'ont dragué et dont j'ai refusé les avances mais avec qui je suis restée en bons termes.

- et en général je me fais plus facilement des amis mecs que filles, et ça a commencé dès l'école primaire, je préférais grimper, sauter que de jouer à la poupée... ce qui explique peut-être aussi mon problème. D'ailleurs ha ce que j'aimerais être un homme mais bon...

En tout cas, je le crie haut et fort: l'amitié homme-femme existe et elle est merveilleuse (je ne parle pas des boulets qui se disent votre ami et qui espèrent qu'un jour ça se change en amour :D

et puis temps pis, j'attendrais pour les demoiselles... à moins que l'une d'entre vous soit intéressée?