Sarko refuse de rencontrer le dalai lama, prix nobel de la paix, et on assiste a la ceremonie d'ouverture des JO organise par la plus grande dictature du monde plus grand applicateur des peines de morts executives... jugemement baclees que meme la candidate socialiste montrait en exemple comme une justice rapide sur laquelle il falllait prendre exemple... 3 resolutions de l ONU votees contre la Chine apres qu elle ait envahit le Tibet aujourd hui on leur rend les honneurs et on refuse de recevoir le Dalai Lama... Les Chinois ont commis un genocide et commettent encore les pire attrocitees sur les tibetains depuis 1959

Dans quel MONDE on VIT !!!
Les JO de Munich et ceux de Pekin... C'est les memes.... LES JO C est A VOMIR !!!!


http://www.solidaritetibet.org/tibet/genocide.html

Génocide

- Plus de 1.2 million de morts entre 1950 et 1976,
soit un cinquième de la population totale du pays.
- 342 970 morts de famine
- 432 705 tués au combat
- 173 221 morts en prison ou en camps de travail
- 156 758 exécutés
- 92 731 morts sous la torture
- 9 002 suicides

Sous les yeux du monde, le pays le plus peuplé de la Terre, membre permanent du Conseil de sécurité des Nations Unies, signataire de la Déclaration universelle des droits de l’homme et de la convention internationale des droits de l’enfant continue à violer impunément les droits humains les plus élémentaires.
Le génocide tibétain et l'occupation illégale du Tibet par la Chine sont reconnus par la commission internationale des juristes.
Des résolutions ont été prises par les Nations Unies en 1959, 1961 et 1965. Elles ne sont toujours pas appliquées en l'an 2000…