Nous sommes arrives hier soir apres un voyage paisible. Nice London-Heathrow, et puis apres une courte pause, un autre avion nous a emmene a Edinburgh. Un taxi nous a ensuite conduit a l'appartement de Mandy & Scott dans une residence en bord de mer

aujourd'hui on est alle remplir le frigo chez Marks et Spencer juste a cote... que des bonnes choses "Organic" (Bio en English)

En rentrant, je suis alle lire mes email et en pendant ce temps mon Leon est alle s'allonger sur le lit de Chris, fatigue, il n'avait pas envie de sortir

Nous avons un autobus a imperial juste en bas de la maison pour faire la visite guidee de la ville mais ca sera pour plus tard. peut-etre ce soir ca serait sympa a la nuit tombee

Apres un super dejeuner fait maison avec les produits hyper frais du marche, on a branche la WII et c'est la sceance de degommage de ZOMBIE avec House of the Death. Leon est un vrai champion de la gachette et on se defoule grave

Maintenant on passe a WII FIT histoire de transpirer un peu avant de se prendre une bonne douche

les vacances commencent bien tout en douceur, free jazz, l'improvisation permanente

j'ai annule ma sceance de plongee demain aprem, je prefere rester avec Leon, on va se faire des visites tous les 2 ca sera plus cool

il y a des visites guidee de la vieille ville et toutes ses legendes et autres fantomes... Sir connan Doyle et Sherlock Holmes ne sont jamais tres loin des vieux paves non plus... bref une ville qui regorge de mythes comme Edinburgh est un puit d'or pour qui aime la ballade et la reverie, le voyage dans le temps...

j'aimerai bien aussi faire une grande visite jusqu'au Loch Ness en Eutocar de Luxe, c'est tranquillou, on voit du pays, j'adore....