Voilà. J'ai de l'asthme. Donc allergique à tout. Les chiens, les chats, le travail (chiic), le tabac....la vie, quoi. Une vraie galère.

Mon oncle, bien intentionné, m'a fait savoir que sa première femme (décédée, la pauvre),asthmatique elle aussi, se portait très bien à 200m d'altitude. Je cherche donc de nouvelles pénates à la hauteur....

Il me faut donc, de l'air pur, de la compagnie non-fumeuse parlant Francais, Anglais ou Espagnol, transports faciles(parachute) ; je ne veux pas être dans un trou, moi, un climat doux. Le Paradis, quoi.

J'ai trouvé! Je vai m'installer aux deuxième étage de la Tour Eiffel. Seuls les touristes les plus interresants s'y aventurent. L'air est pur. La TV est à côte, il y a un restaurant, plus ou moins bon, pas loin. Le Metro, la Seine.... La tour Eiffel c'est pratique pour faire pipi, faire voler des avions en papier, respirer à pleins poumons, voir très loin.....Pourrais faire de beaux tableaux en rond comme on en voit dans les livres. Et surtout il y a toujours plein de monde qui change tout le temps(ils peuvent se charger de monter les bouteilles de Contrex)....Peut être que Chouchou Chocolat. le cousin de Chouchou caramel, se deplacerait-il de son petit Loiret pour me rendre visiste....on peut toujous espérer.

Je vais donner ce projet à mon bureau d'études.....(traduxion: j'va d'mander a Sarko c'kil en pense).....

AS

Robert, AKA Chouchou Framboise, propose l'Empire State au 179 eme etage. Suis pas d'accord. Les hivers sont plus durs,, on a les touristes qui font pipi et lancent leurs avions en papier du 180eme etage, et enfin NY c'est pas Paname. Peut-etre la Trum pTower.....oui mais la, il faut mettre un jupe courte, des talons et surtout ne pas mettre les doigts dans l'nez....