Voila ! J'ai dressé une jolie table ! Un peu classique je dois l'avouer dans les tons vert, rouge et or mais c'est très beau. J'ai allumé tout plein de bougies qui donnent une très belle ambiance. Et surtout la bougie au pain d'épices ! Hmmm ! Quelle merveille cette senteur !

Le four est en train de pré-chauffer et j'ai hâte d'y installer la "bête" ! une petite pintade farcie aux morilles, cela suffira amplement pour nous deux.

Les jolis petits plats sont prêts pour y accueillir foie gras et saumon fumé que je ne vais pas tarder à sortir du frais. La sauce "crême fraîche, citron et ciboulette" est prête pour le saumon fumé.

Divers petits pains de mon excellent boulanger sont également déjà installés.

Me restera à cuire les petits fagots d'haricots verts et les pommes dauphine.

Je ne sais pas si nous attaquerons les quelques bons fromages que j'ai prévu. Pas grave, nous avons toute la semaine pour les déguster ;-))

Et en dessert, mon fils Quentin a choisi une omelette norvégienne !

Pfffff ! Bonjour le régime !

Juste déçue ce soir car Quentin et moi avions décidés d'inviter un SDF (Denis) qui est installé sous un abri-bus tout prêt de chez nous pratiquement à l'année et avec qui nous avons sympathisé. Et ça fait une semaine que nous ne l'avons pas vu. Nous sommes à la fois inquiets et intrigués ! Nous espérons juste qu'il va bien.

J'ai mis une jolie petite robe noire que j'ai accessoirée de couleurs violette, parme et mauve (et maquillage assorti héhé !). Quentin sort juste de la douche et à l'intention de se faire très beau ce soir. Chemise et cravatte ! Wouhaouuu !!!

Nous vous souhaitons à tous un excellent réveillon !

Lula et Quentin