Désormais, vous pouvez faire appel à mes services dans toute la France,
Oui, toute la France comme paysagiste et toute la région Île de France sud pour le jardinage.

Un paysagiste peu commun. En effet, à la fois paysagiste, artiste, bio et éco sculpteur, mon travail s’apparente plus à une oeuvre qu’a une réalisation. J’établis des croquis, des esquisses, des dessins, j’écarte la rigueur mathématique et les plans millimétrés des architectes paysagistes traditionnels et m’inspire de la nature, de la culture des peuples de toutes les régions du monde Je suis un paysagiste atypique qui se propose de réaliser votre jardin, votre aménagement de véranda, de balcon ou encore votre espace de bureau(x) en une composition hors du temps, thématique ou traditionnel, vous trouverez dans cet espace de nature l’endroit dont vous aviez besoin pour vous reposer, vous ressourcer, un lieu de sérénité.

 
Un espace vert dépaysant dans un recoin de vos bureaux et vous verrez peut à peut vos collaborateurs délaisser la machine à café et même le rendez-vous incontournable des fumeurs dans la cour…Cinq minutes dans ce jardin intérieur bercé du chant des oiseaux et vos collègues retrouveront le sourire pour un travail plus efficace.
 
Mon objectif est de vous transporter ailleurs, alors lorsque je conçois un jardin, je le dessine parfois Arabe, souvent d’inspiration Japonaise, mais tous les thèmes et tous les pays se prêtent au jardin, il en existe tellement ! comment ne pas trouver le sien dans une telle liste ;
 
 
Jardin de poète, potager, Japonais, Arabe, Ibérique, de couleurs, d’eau, pour les enfants, de sportifs, de promenade, des copains, de contemplation, d’artiste, d’hiver, exotique, Mexicain, de fruits, de fleurs, de senteurs, campagnard, d’oiseaux, de roses, sauvage, d’animaux, à la Française, minéral, forestier, suspendus, de jeux, de cloître, de véranda, de balcon,fontaines, cabanes, rivières, ruisseaux, de sable, d’Épicure…
 
 
Tous les jardins ont leur propre et profonde identité, une âme qui se confond avec celle de leur propriétaire.
 

…VOTRE JARDIN, C’EST VOUS…

eric

 
 bon voyage, EA