J'ai une question qui me vient à l'esprit, là... tout à coup !
J'ai vu passer ce matin un commentaire, je ne sais plus où. Une affirmation comme quoi, finalement.. Je ne serais plus "le grand méchant loup" (C'est arrivé d'un coup.. patatras !)


Et, je me demande si les personnes qui mettaient, il y a peu, vraiment très peu de temps, toutes leurs énergies et leurs savoirs à méfaire (oui ) ma mauvaise réputation depuis tant de mois. Je me demande si ces personnes allaient user d'autant d'énergie pour m'adresser leurs excuses... Faire de grand démentis, l'annoncer à leurs contacts qui allaient jusqu'alors dans leurs sens à affirmer "avec un nom pareil... ça respire l'honnêteté."


Dans les jeux du cirque, je m'en souviens j'ai vu ça à la télé, il suffisait qu'un... imbécile crie "A mort !" pour que la foule peu à peu reprenne en chœur (et sans cœur ) et qu'un destin soit scellé.Il n'y a rien de plus con qu'une foule et chacun de nous le sait bien.


Dans le meilleur des cas.. on me dira que je manquais d'humour et de savoir vivre à ne pas répondre ou être si dédaigneux envers mes accusateurs...


- Mea culpa ?
- Cause toujours, le latin est une langue morte !

http://www.ipernity.com/blog/anonymous-visitor/388060