20 avril : Julien ne voulait pas m'amener à la maternité, de peur que ce soit une fausse alerte comme dans la nuit du vendredi! Etant fatigué, il me disait d'attendre le lendemain. En fait, j'avais RDV pour un déclenchement (bb était gros...) Comme je suis très obéissante, ;) , j'ai attendu effectivement le lendemain..... mais 1h30 du mat, pour mettre au monde Calixte! hihi

21 avril : On le croira si on veut, mais cela faisait 10 jours, que j'avais mon rdv pour un controle en vue d'un déclenchement. Je m'étais donc mis en tête que bb naitrait ce jour là et pas un autre jour! 
Mais comme je pense qu'un accouchement spontané est préférable à un programmé, je suis sûre que mon inconscient a fait en sorte qu'elle naisse ce fameux jour, ms sans l'aide de produit ou autre! Et heureusement, car la maternité étant pleine ce lundi, je serais revenue bredouille de ma visite!

La maternité était donc à saturation. On était 4 mamans cette nuit de pleine lune, à accoucher. Et un lit disponible à l'étage!! Je suis arrivée la 3° à la maternité, mais vu que l'accouchement a été super rapide (arrivée à minuit, naissance à 1h30), et bien j'ai pris le lit!!! Les autres mamans ont dû attendre midi, au bloc opératoire, qu'ils fassent sortir des mamans de façon anticipée.

Sur plus de 20 bébés, Calixte était la seule fille!!!! Elle va en avoir des prétendants à l'école!! lol

Merlin, quant à lui, a trouvé très amusant de fracasser un mug en céramique sur la tête de son père... Résultat: un papa un peu sonné et une bosse!
En plus, le matin même, Jul s'était griffé tout le front en se baissant sur la poussette. Une très belle balafre!!

26 avril : Jul donne à manger aux chats. Seulement, il a oublié qu'il avait installé une étagère murale juste au dessus de leur gamelle. Et boum, il s'est cogné le crane sur le coin, en se baissant! Résultat: passage aux urgences et 3 points de suture....
Sur 1 sem, 3 accidents pour le crâne de jul... ????
 

30 avril : 1° bobo. Merlin a lancé un de ses livres cartonnés vers moi. Mais seulement, Calixte était dans mes bras et elle l'a reçu dans la figure! résultat, elle est toute rouge à son arcade sourcillière. :(    Je ne l'ai pas vu venir, contrairement à la veille où j'avais intercepté son bus little people!