Anne Kunz Published on April 30, 08
by Anne Kunz

Anne Kunz's blog

Browse posts
Espreitando a morte! - Watching the death!
Posted on May 18, 08
1 comment (latest 2 months ago)
The Colors Of Roses and Their Meanings
Posted on May 17, 08
16 comments (latest 2 months ago)
Vote and choose an icon for our group...
Posted on May 15, 08
Because men are happy that more women?
Posted on May 8, 08
35 comments (latest 2 months ago)
GRAND SOURIRE!!! HÁ, HÁ, HÁ, HÁ!!!
5 comments (latest 3 months ago)
Translation, please!
Posted on April 28, 08
8 comments (latest 3 months ago)
Trier Domtürme by Kaunos
Posted on March 28, 08
6 comments (latest 3 months ago)
Vitamina C - by Juan Emilio
Posted on March 25, 08
4 comments (latest 3 months ago)
Face off during the Oka Crisis - 1990
Posted on March 18, 08
2 comments (latest 4 months ago)

More information

This post is public
© All rights reserved
  1. 207 visits

GRAND SOURIRE!!! HÁ, HÁ, HÁ, HÁ!!!

Wednesday April 30, 2008 at 06:13PM

 

 

Selon les chercheurs, les enfants rient de 300 à 400 fois par jour, tandis que chez les adultes qui, souvent, tombe à 15 fois par jour.



VAISSEAUX SANGUINS
Le rire améliore la tonicité vasculaire et la tension artérielle, la protection des coups de coeur et le cerveau contre les accidents cérébrovasculaires et les déversements.

COEUR
Pendant un grand sourire, accélère le rythme du coeur. Lorsque frappe avec plus de force, stimule la circulation du sang par l'organisme. Le rire protège le cœur de l'infarctus du myocarde.

MUSCLES ABDOMINAUX
Outre les muscles faciaux, le rire stimule les muscles abdominaux. Le mouvement peut aider à la digestion et la machine de l'intestin.

POUMONS
La respiration pendant le rire est plus vigoureux. L'air est inspiré avec plus de profondeur et avec plus de force a expiré. Cela augmente la ventilation.

SYSTÈME IMMUNITAIRE
Il stimule la production de cellules du corps de défense et les moyens qu'ils deviennent plus actifs. Ainsi, le corps est plus protégé contre les virus, les bactéries et les agents allergènes.

Vous pouvez le stimuler en rire de différentes manières au jour le jour: lire de bons livres, regarder un film drôle, entendre et raconter des blagues et essayer de prendre une leçon à tirer de mauvaises expériences de vie.

Il existe actuellement plus de 1300 en Inde "Clubs de Gargalhada" (grand sourire) qui rassemblent les praticiens de Hasya Yoga et 800 autres dans le monde.


Toques para Celular

translate into English

5 Comments / add your comment?

Jean Claude Sanchez pro says:
il parait que je ris même la nuit !!!!!!!!!!!!!!!
Posted 3 months ago. ( permalink / translate )
henri Pillet says:
c'est rigolo ! et en plus c'est vrai, le problème c'est que rire 300 à 400 fois par jour, ça veut dire une vingtaine de fois par heure, soit environ toutes les 3 mn. Alors comment on fait pour bosser, sans parler de nos autres occupations ? Hein, je vous le demande ?
Et inutile de rire sous cape, je vous ai vu, ah ah..
Posted 3 months ago. ( permalink / translate )
Anne Kunz replies:
henri:
Et inutile de rire sous cape, je vous ai vu, ah ah..
not understand, can translate and please explain to me?
Posted 3 months ago. ( permalink / translate )
henri Pillet says:
it's a joke. Difficult to translate.. Il will try :
something like
"don't giggle, I saw you.." But in french "rire sous cape" is a little different than giggle, it means " to laugh without showing itself". The "cape" is a garment with a hood behind which we can hide to laugh without pointing out
Posted 3 months ago. ( permalink )
Jacques* pro says:
Le rire est bon pour la santé. Mais le petit "hahaha" c'est de la roupie de sansonnet ! Celui qui fait du bien c'est celui qui nous fait venir la larme à l'oeil, qui nous coupe la respiration, ce rire là est très rare, c'est le fou rire ! Rire sous cape est se moquer de quelqu'un sans que celui-ci s'en aperçoive, donc rire en cachette n'apporte rien pour la santé.
www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR&dir=francais-anglais
Posted 3 months ago. ( permalink / translate )

Add your comment

Reply to this comment

Edit your comment

Please sign in to post a comment Sign in now?


rss Latest comments – Subscribe to the feed of this post comments.