La découverte de la soirée, la révélation presque, a été BRINDILLE. S’appuyant sur un beau et troublant physique, il chante d’une voix rauque et hyper sensuelle ses propres textes. Entre “seulement” et “cri de révolte”, BRINDILLE subjugue et le sait bien. À lui tout seul, il vaut le détour.
“L’Indépendant”


BRINDILLE, sous ce nom peu banal, se cache un poète des nuits parisiennes, un ovni tendre... De plus il a cette beauté androgyne qui vous troublera forcément. Il est à découvrir.
“Paris Capitale"

Ce que j’ai entendu de ce jeune homme qui a pour nom BRINDILLE, est, pour moi, bien supérieur à plein de choses qui existent en disque. Vraiment, il a beaucoup de talent.
J. – Ch. Aschero - France Inter

Venez découvrir BRINDILLE ! Auteur-compositeur, il interprète de sa voix grave des chansons à texte qu’il a écrit au fil de sa vie, de son histoire et de ses rencontres. Vous serez agréablement surprises par les arrangements musicaux hors du commun de ce personnage touchant.
“La Dixième Muse”

Jambes interminables et voix “à la Marlène”, BRINDILLE présente son tour de chant. Troublant, fascinant et émouvant.
“Pariscope”

Brindille, la nouvelle friandise d’Europe, une vraie créature de Paris ! Ses chansons font l’extase du public.
E. Ferreyra "Théâtre San Telmo" (Buenos Aires)

À BRINDILLE, à sa sensibilité, à son goût de la perfection, à son mystère, à la sombre poésie de son personnage inoubliable.
Nita Corelli - “Académie des Poètes Classiques de France”

BRINDILLE, voilà un vrai nom de scène pour un vrai brin d’artiste. Tout de noir vêtu, BRINDILLE fait résonner de ses chansons les clubs et les cabarets. À son registre, des textes écrits au fil de son vécu et de ses ressentis. Dans un style qui lui est propre, il sait captiver son auditoire avec des chansons dont l’univers s’inscrit entre légèreté des musiques et une âpre réalité des textes. Inclassable, BRINDILLE est juste “Quelqu’un qui chante”.
Illico Magazine.

BRINDILLE, tu es beau en dedans comme au dehors. Tu as le talent d’un arbre en fleurs. Je t’aime.
Maurice Fanon

Ce n’est pas une brindille que BRINDILLE, mais bien plutôt quelque branche qu’un Buffet plein d’amour peindrait en noir sur un ciel de brume et d’espérance.
Jacqueline Dann

Brindille incarne une forme de séduction androgyne, vénéneuse. Il évoque, le regard magnétique et la cigarette au doigt, les aspects ténébreux de l’amour, du sexe, de la vie.
A.F.P.

Brindille, c’est un personnage d’où jaillit le talent et la beauté physique avec un arrière goût décadent.
" 7 à Paris "

Un chanteur réaliste, personnage de la nuit, personnage étrange… La grande tradition de la chanson réaliste est défendue par des dames et quelques fois par des personnages étranges tel Brindille, une voix nouvelle.
Pascal Sevran

Brindille, l'un de nos derniers chanteurs réalistes "à l'ancienne", véritable artiste de cabaret, digne héritier de Dietrich, Milva, Gréco ; un univers où se côtoient des personnages à la Genet mâtinés de Prévert et Cocteau, des arpenteuses tout droit sorties d'un film de Carné et d'autres créatures improbables et mystérieuses.
Un être à part, vrai, fragile, émouvant, tendre et poétique à découvrir ou redécouvrir.Julien Weber - VPC Radio


Brindille sur Facebook

Brindille sur Youtube

Website Brindille