Il y a une semaine tout pile, je rencontrai H., un ami de très longue date avec qui j'ai eu une histoire avant son mariage & perdu de vue depuis celui-ci. Il était avec son fils & moi avec ma fille. Comme à chaque fois qu'on se rencontre, on discute, on échange des nouvelles de la famille etc

Juste avant de nous séparer, il me dit : "Tu connais mon cousin R. ?" & moi de lui répondre : "euh, je ne crois pas. Je ne me souviens que de Belka."

-"Peu importe ! Tu connais le bar "truc" ?"

- "Bah oui, c'était mon squatt jusqu'à ce que ça change de proprio. Pourquoi ?"

- "Passes-y de ma part, mon cousin R. vient de reprendre l'affaire. Il sera ravi de t'offrir un café & tu verras que c'est devenu nickel. Mais je suis étonné que mon cousin S. ne t'ai rien dit"

Bon ! Du coup, j'y suis allée dès le lendemain & j'ai compris pourquoi je ne connaissais pas le cousin R. Il est carrément trop charmant & a le même âge que moi. Vu comment H. était possessif à l'époque, il évitait ce type de rencontre.

Enfin pauvre de moi qui était tranquille dans mon célibat, ne voilà-t-il pas que je me retrouve totalement sous le charme de R. qui a l'atout d'être célibataire !

& là, j'enrage ! Je sais qu'il me trouve mignonne mais impossible de faire bouger les choses même si j'essaie subtilement de lui faire comprendre que j'aimerai faire plus ample connaissance ... & à chaque fois qu'on discute bien, il y a toujours un client qui se ramène & un jeu d'indifférence totale qui se remet en place

Avant-hier, je lui ai proposé d'aller boire un verre ensemble sur son temps de pause (pas simple, il bôsse 7/7 jours de 7h à 23h & moi, je ne bouge plus à partie de 18h car ma fille a besoin de moi & tète toujours la nuit). Des clients se sont ramenés. Au bout de 10 minutes, saoulée de ne pas avoir de réponse, j'ai fini par lui dire : "Alors ? C'est oui ou non ?"

"Pour ce que tu m'as demandé ?"

"Bah oui !"

"C'est oui"

"Quand ?"

"On verra !"

"Profites tant que je suis dispo après ce sera plus galère ! Tu me refais un café ?"

Bah oui, les clients nous regardaient grrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrr

Depuis, un de ses pôtes m'a proposé un restau. Je l'ai recalé en prétextant que c'était impossible avec ma fille mais de peur qu'il ne le répète à R., je lui en ai parlé en lui expliquant que je n'avais pas voulu être trop dure.

Aujourd'hui, histoire de tenter de le faire réagir. J'ai profité du beau temps & du fait que je rentre enfin à nouveau dans une partie de ma garde-robe d'avant grossesse, pour sortir la mini-jupe en vynile super sexy.

Pffffffffff il n'avait d'yeux que pour ses clients. Pour connaître, H. depuis quasi ma naissance & son cousin S. depuis 10 ans (que j'ai appelé hier mais qui est en voyage actuellement donc d'aucune aide sniffffffffff !!!!),je sais que dans la famille, le boulot c'est le boulot & qu'ils sont capable de tout masquer de leur ressenti.

Résultat, je ne sais vraiment pas quoi en penser. Ca m'agace !

Cet après-midi, ses pôtes m'ont dit qu'ils aimeraient bien me voir plus souvent & j'ai perçu des regards ... hum, on dira malicieux :-)

J'ose espérer que ça le fera réagir. En plus, il a mon N° mais moi pas le sien !!!!

Quelqu'un a des idées à me donner pour le faire craquer ???????????

Je précise qu'il est bélier du 3ème décan. On ne sait jamais que cette information puisse servir :-)

Bisous, tout le monde !