En ce beau samedi ensoleillé, je devrais être radieuse, vous ne croyez pas ? Hé bien non. Mon adorable Poupette m'a réveillée toutes les deux heures cette nuit & avait une pêche d'enfer à 6h. Résultat, moi j'étais un vrai zombi.

Ma sciatique m'avait reprise & je sentais encore ma tendinite, réveillée hier par un faux mouvement en calant la poussette dans ce maudit ascenseur.

Qu'est-ce que j'aurai aimé me recoucher mais je savais que ce n'était pas envisageable. Vous allez penser que je suis susceptible mais peut-être que si c'était votre quotidien, vous seriez aussi irrités que moi.

A 7h30, ma mère me dit : "Si tu me laissais l'emmener en promenade, tu aurais pu rester au lit". N'importe quoi ! En chemise de nuit, aux aurores, alors que ma fille allait réclamer de manger à 8h, elle allait la sortir & moi me taper une grasse mat' ... trop comique ! Déjà, lorsque qu'on me propose de m'aider, il me semble qu'on se met à mon service & non qu'on me dit que c'est comme ça & pas autrement. Ensuite, c'est la nuit que j'aurai besoin d'un coup de main pour me reposer. & là, c'est ma réflexion d'avant naissance qui s'est vue confirmée : "tu dors comme une souche donc je me démerderai seule".

Mais bon, soit, j'ai ravalé mon envie de tout envoyer valser & je me suis dopée au café & aux vitamines ... & j'ai assuré avec Poupette. En fin de matinée, elle était dans un état pas croyable, épuisée mais ne voulant pas dormir. J'ai encore du feinter & la prendre dans l'écharpe de portage pour pouvoir la contraindre à se reposer une bonne heure.

Etant donné que notre machine à laver fait un bruit plus qu'effrayant & que l'essorage semble devenu une option. j'ai fait mes compte & me suis connectée pour comparer les prix, sur les conseils d'Olivier, un pôte que j'ai vu hier après-midi.

& c'est là que je me dit que je suis vraiment la reine des connes. A longueur de journée, je me prends jugement & réflexions. Je dois rendre compte de mes moindres faits & gestes (si elle me savait sur l'ordi en ce moment ce serait la guerre nucléaire ... à l'entendre, il aurait fallu que je l'achète pour le contempler éteind !!!!!!!!!). Mais malgré tout cela, je me dis que je vais lui trouver une machine à laver pour la fête des mères (en piochant dans l'argent que j'essaie d'économiser pour emmener ma fille en vacances).

Donc tout à l'heure, je lui propose de lui en payer la moitié & de lui avancer le reste qu'elle me rembourserait en autant de mensualités que ça l'arrangerait. Réaction : je me suis faite traitée de menteuse sur le prix & le modèle que je lui soumettais & ensuite, alors que j'avais pris la précaution de lui dire de prendre quelques jours pour réfléchir à ma proposition, je me prends en pleine tête : "Non & puis de toutes façons, ton ordinateur me coûte trop cher en électricité !" (pourtant je participe à la quittance EDF ... & puis, il est où le rapport ???????).

Moralité, quand les spécialistes me disent qu'on fait de la sciatique parce qu'on a quelqu'un sur le dos, vous pensez que j'en déduis quoi, hein ?

Bon, sur ce, je vais essayer de mettre ça de côté même si je n'ai plus du tout mais alors plus du tout envie de lui faire un cadeau le 25 & aller faire un tour.

Bonne fin de week-end, tout le monde !