Sur q/r je brillais de mille feux. Les étoiles pleuvaient sur mes questions comme il pleut en Bretagne en toute saison, j'avais 12 millions d'ami(e)s, mes réponses me rapportaient des centaines de milliards de points,  les messages privés d'admirateur/trice-s transis envahissaient ma boite mail (encore à ce jour je n'ai pas eu le temps de tous les lire) on m'offrait des châteaux, des séjours dans les plus luxueux hôtels 1 étoile de Guéret..

Et ici...

Ici...

C'est à peine si l'on vient voir ce qui se passe chez moi, et quand on le fait, c'est en cachette et à l'abris de tous regards, comme si l'on avait honte de s'attarder sur moi (...), j'ai mal et j'ai froid, personne ne commente, personne ne me messageprivétise, personne ne m'aime, personne ne demande si elle est enceinte ou si c normale d'avoire un mec qui dis jamé "je t'aim", personne ne m'encourage, personne ne me rassure ni ne me flatte l'encolure d'une main apaisante et tendre...

Bon, je savais que la déchéance arriverait un jour, mais pas si vite quand même...

Je ferai des photos de vacances pour vous amadouer mes petits poulets rôtis, mais j'ai l'impression que vous êtes des coriaces et que j'aurai intérêt à faire gaffe aux contre-jour et autres surexpositions.

Adieuuuuu