cet article a été rédigé par le comité rédactionnel de la UNIVERSALIST NATION CORPORATION.

Le site internet du Pasteur Pa-io est en cours de finalisation, il sera visible sur la toile à la mi-Août 2008.

 

Qui est le Pasteur Pa-io ?

De son être se dégage un charisme et une énergie phénoménale. Il vous suffit d’être à ses côtes pour sentir votre vie immédiatement prendre un sens, s’améliorer et pour que tous vos problèmes soient définitivement réglés.

Né le 24 Novembre 1968, c’est un Français, dont les aïeux sont originaires de l’Inde Indhouiste.Très jeune il s’intéresse à la Religion, si bien qu’à l’âge de 11 ans il faisait part à ses parents de sa volonté de devenir Prêtre Catholique et de son désir d’intégrer une école Religieuse Catholique.Si sa mère et ses grands-parents sont d’accord, son père par contre Communiste, athée et anti- clérical farouche opposa un refus catégorique.De ce refus il fit contre mauvaise fortune bon cœur. Ne pouvant pas accéder à la Théologie de façon officielle, il décida de le faire de façon officieuse.Pendant que les autres garçons de son âge jouaient au football ou aux autres activités d’adolescents, lui étudiait en autodidacte, le Catholicisme dans les livres qu’il empruntait à la bibliothèque.Au départ, il se limite essentiellement  à cette seule religion, puis petit à petit, il étudie toutes les religions.A 18 ans, il était un amateur éclairé des 5 grandes religions que sont :

- L’Hindouisme, Le Bouddhisme, Le Judaïsme, Le Christianisme, L’Islamisme.

 Parallèlement à ses études religieuses, il milite au sein du parti Communiste. Il fait partie de la Jeunesse Communiste et devient même journaliste pigiste pour le Journal Communiste de sa localité. Comme à son habitude il accompagne  son engagement par une démarche intellectuelle autodidacte, à savoir des études en Sciences Politiques.

En 1987, il fait la connaissance d’un autre militant Communiste, Instituteur à la retraite, Médium, voyant et parapsychologue. Ce dernier le prend sous son aile, il devient son conseiller et son père spirituel.

Par la suite il lui avouera être Francs - Maçons, Rosicruciens, Bahaïstes et faire parti de plusieurs réseaux d’organisations religieuses secrètes.

Il l’initia aux rites secrets des religions.

Et en 1988,  il le parraina pour l’introduire parmi les grands initiés, gardiens des véritables rites secrets et sacrés de la vraie religion.

Présentant des dispositions tout à fait exceptionnelles, il est reconnu comme l’un des leurs.

 Le 12 Janvier 1989, il rencontre Nathalie, celle qui allait devenir sa femme.

 Tout en poursuivant son initiation religieuse, il fait des études d’agriculture et vit de petits boulots, notamment il loue 8 ha d’un terrain agricole pour cultiver de la canne à sucre et des bananes.

  En 1994, il est embauché comme formateur agricole. La fonction de Formateur est pour lui une révélation.  Il se sent l’âme d’un pédagogue.

Dés la fin de son contrat en Décembre 1995, il créer sa Société de Formation en Mars 1996.

Très vite le succès professionnel est au rendez-vous.

 Le 21 Décembre 1996, Nathalie et lui se marient.

Pour approfondir ces connaissances en Pédagogie, il décide d’étudier les Sciences de l’Education et il obtint avec succès deux diplômes Universitaire.

Le lundi 12 Janvier 1998, il a sa première vision mystique :

Alors qu’il est en train de travailler sur son terrain agricole, pour planter les plants de bananiers, il se met à pleuvoir à averse.

Il se met à courir, pour s’abriter dans la petite cabane qui lui sert d’entrepôt pour ses outils et ses produits et qui se trouve à 500 mètres de là, à l’entrée du terrain.

En courant il tombe et glisse dans la boue.

Le terrain qui a un fort dénivelé, est traversé par un petit chemin de terre en serpentin.

En glissant il est précipité dans le vide et retombe la tête la première, sur ce même chemin, mais trois mètres plus bas.

Tout de suite, il se voit quitter son corps physique. Son âme flotte dans le vide à quelques mètres au dessus de son corps physique.

Il voit ce dernier gisant dans une flaque d’eau boueuse, ruisselant de pluie, se vider de son sang par une plaie en haut de son front.

Il reste prostré, choqué, à regarder son corps inerte tout en flottant dans les airs.

Et tout à coup comme aspiré, à une vitesse vertigineuse, il s’éloigne de son corps.

Il est attiré vers le haut. Il se voit dans un tunnel de lumière. Cette lumière ne l’éblouie, ni ne le chauffe. Il se croit mort.

Il pense à ses proches restés sur terre. Mais bizarrement, comme s’il pouvait lire ses pensées, la lumière le rassure. Il se sent tout à coup bien.

Il arrive dans une chambre de lumière.

Un être de lumière lui fait face.

Avec cet être de  lumière, il va rester 7 jours.

Sept jours où sa mission lui sera révélée :

Nous sommes rentrés dans la dernière ère terrestre.

L’Ere où l’Etre Suprême va se révéler à la multitude des nations qui ne formeront plus qu’une.

La terre promise est enfin proche.

SA MISSION : PREPARER LA VENUE DE L’ETRE SUPREME ;

Pour cela, il doit créer une Organisation Internationale visant au bien-être physique, psychique, moral, social, intellectuel, culturel et financier de tous les être humains.

Car quand l’Etre Suprême arrivera dans sa demeure, c'est-à-dire sur terre.

Par le Pasteur Pa - io son messager, il veut qu’à son arrivée tout soit propre et ordonné, tout soit prêt pour l’accueillir dans des conditions optimum.

A l’issu de son entretien, il est renvoyé sur terre.

Il se retrouve dans sa cabane, allongé par terre, la plaie saignante, dégoulinante de son front.

Vacillant, il se dirige vers sa voiture. Il arrive chez lui, fiévreux.

L’entretien qui dura 7 jours, heures célestes, n’aura duré que quelques heures, heures terrestres.

 Selon les ordres qu’il a reçu, il se rend dans plusieurs pays, pour rencontrer les grands initiés et leur dire ce qu’il a à leur dire.

A chaque fois, ces grands initiés l’accueillent à bras ouverts, non seulement ils reconnaissent en lui un des leurs, mais aussi leurs supérieurs et guides spirituels.

Tous lui révèlent les grands et les petits rites séculaires ancestraux, exothériques et ésothériques  de leur religion. Depuis cette première expérience, régulièrement, il a des visions mystiques, qui lui dit exactement ce qu’il doit faire, ou, comment, avec qui et pourquoi. Il suit fidèlement à la lettre, ces visions mystiques. Il quitte définitivement le Parti Communiste. Il laisse sa femme gérer la société qu’ils ont crée.

Le 12 Janvier 1999, Nathalie et lui ont un fils, que l’Etre Suprême lui demande de prénommer Mahaidriss.

Maha = mot Indien signifiant Grand

Idriss = mot arabe signifiant Etude, Etudiant, Etudier.

Parce que la vie est un apprentissage perpétuel, il faut étudier pour toujours évoluer.

Et que c’est cet enfant qui après de bonnes et brillantes études adéquates sera le Grand Théoricien de la religion Universaliste pour les siècles à venir. 

 A partir de l’an 2000, il se met à l’écriture avec l’aide de l’Etre Suprême du livre LE PREMA.

 Il commence aussi a venir en aide aux plus démunis de son pays. Et c’est à ce moment là aussi que les ennuies commence.

En effet le gouvernement de son pays crée une lois, pour venir en aide au chômeur.

Des associations caritatives peuvent embaucher des chômeurs pour faire des travaux d’intérêts généraux ( aide aux personnes âgées, formation etc.. ), ces embauches étant financées par l’état.

 Malheureusement, si en théorie cette loi est bien faite, dans la réalité, seules des associations soutenant des parties politiques pouvaient en bénéficier, de même que seuls les chômeurs militants de ces parti politiques pouvaient en bénéficier.

 Ayant entendu par oui-dire, qu’il existait un fonctionnaire corrompu, dont la fonction était d’agréer des associations dans le cadre de cette lois, et qui était également chargé de valider les dossiers d’embauche que proposaient les associations, pour l’obtention du financement, il le contacta franchement et lui demanda de l’aider contre rémunération.

Le fonctionnaire accepta.

Avec l’aide de ses amis le pasteur Pa-io créa plusieurs dizaines d’associations, dont le fonctionnaire accordait l’agrément et ensuite validait pour ces associations le nom que le pasteur pa-io lui donnait pour un embauche.

Il permis ainsi à plusieurs dizaines de familles sans ressources,  et qui n’avaient droit à aucunes aides de l’état, de pouvoir bénéficier, tout à fait illégalement bien sûr, de l’assurance chômage.

Parfois même, il encaissait à son nom cette assurance qu’il redistribuait a ceux qui en avaient vraiment besoin.

 Malheureusement ce fonctionnaire, qui était un corrompu notoire, a été arrêté quelque temps après, et condamné par la justice.

Pendant l’enquête il donna à la justice le listing des noms de tous les corrupteurs, notamment celui du pasteur Pa-io. 

Ce dernier fit donc l’objet de plusieurs procédures judiciaires et condamné.

 Bien qu’illégale et malgrés sa condamnation, le Pasteur Pa-io ne regrette pas ces actes, qui lui a permit de soulager quelques temps, la souffrance de centaine de famille vivant dans la précarité la plus extréme.

La totalité de ces familles le considère d’ailleurs comme une sorte de ROBIN DES BOIS, qui a « volé » l’état pour leur en faire profité et elles lui témoignent une grande reconnaissance.

En 2003, il ferme sa Société de Formation pour pouvoir se consacrer pleinement à son activité de pasteur : écriture, voyage dans divers pays, rencontre avec les grands initiés.

Son Initiation Spirituel terminé en 2006, il adopte un nom religieux Pasteur Pa-io, qui vient du surnom que lui donna son fils à l’âge de 18 mois quand il commença à parler et qui voulait dire dans son langage Papa io, puisque io est le diminutif de son véritable prénom.

Aujourd’hui, connu uniquement sous son nom religieux Pasteur Pa-io, il dirige

THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION  l’organisation international qui vulgarise et propage la doctrine UNIVERSALISTE et il parcourt la planète pour faire connaître le Projet de Société qu’il propose, pour un monde meilleur et plus juste pour tous.

Et pour aider tous les êtres humains : De son être se dégage un charisme et une énergie phénoménale. Il vous suffit d’être à ses côtes pour sentir votre vie immédiatement prendre un sens, s’améliorer et pour que tous vos problèmes soient définitivement réglés.

Il continue l’écriture du PREMA

LE PREMA : mot sanskrit signifiant : Amour pur et spontané pour l’Etre Suprême.

Dans ce livre sont consignés l’ensemble des lois nécessaires au fonctionnement harmonieux de la Société Humaine.

AVERTISSEMENT : Au fur et à mesure que le pasteur pa-io reçoit les messages, ils les publie. Cette œuvre : LE PREMA sera définitivement clos quand l’être suprême en aura décidé. C'est-à-dire quand l’être Suprême l’aura définitivement rappelé à lui.

 Pour mettre en pratique les préceptes du PREMA, le 12 Janvier 2007 il fonde officiellement la RELIGION UNIVERSELLE.

La RELIGION UNIVERSELLE.s’appuie sur une doctrine : l’UNIVERSALISME, qui est théorisé dans le livre : PREMA : LIVRE SACRE DE L’UNIVERSALISME, est pratiqué par des dévots : LES UNIVERSALISTES et encadré par UN CLERGE : LES ECLEZIAS hiérarchisés et représenté à travers le monde entier par la SOCIETE THE UNIVERSALIST NATION CORPORATION  

La RELIGION UNIVERSELLE dont les fondements sont basés sur des concepts philosophiques et religieux syncrétiques. C’est la fusion de plusieurs doctrines pour en faire une nouvelle mieux adaptée à la Réalité du monde d’aujourd’hui

La RELIGION UNIVERSELLE est une organisation internationale complète : Religieux, Politique, Social, Humanitaire, Scientifique, Culturelle.

SI VOUS VOULEZ REUSSIR VOTRE VIE

Si comme tous Etres Humains normaux vous aspirer à :

 

  • Avoir de l’eau à volonté
  • Manger sain et équilibré
  • Avoir un logement décent
  • Pouvoir se vêtir correctement
  • Etre en bonne santé
  • Avoir une bonne hygiène de vie
  • Avoir accès à l’information, la connaissance et la culture
  • Etre indépendant
  • Avoir l’estime de soi
  • Avoir l’estime des autres
  • Avoir une vie sentimentale et sexuelle épanouie
  • Avoir une vie de famille calme et satisfaisante
  • Avoir été utile à sa famille et à sa communauté
  • Aimer et être aimer de ses proches
  • Aimer et être aimer des Autres
  • Voir nos enfants grandir et arriver à l’âge adulte, être indépendant et heureux
  • Donner une vie digne à sa famille
  • Exercer le métier que l’on souhaite
  • Avoir de l’argent ainsi que tous les avantages qu’il procure
  • Avoir un bon niveau social 
  • Pouvoir pratiquer un ou plusieurs loisirs
  • Aider les autres
  • Pouvoir faire évoluer et progresser sa vie en fonction de son l’âge, de ses SAVOIRS, SAVOIRS ETRE, SAVOIR FAIRE, de son expérience et de sa maturité.
  • Ne pas être frappé par le malheur
  • Ne pas avoir d’ennemi 
  • Aimer l’Etre Suprême et être Aimer de l’Etre Suprême
  • Ne pas connaître de péchés 
  • Mourir dignement
  • Laisser un bon souvenir de notre passage sur terre
  • Laisser un héritage à nos enfants
  • Etre admis au Paradis 

Seule la doctrine Universaliste peut vous permettre d’atteindre ce nirvana du bonheur suprême.

 Si vous rejetez le monde actuel parce que vous trouver que le système, sur lequel est basé toute notre civilisation est devenu totalement pervers.

 Si vous trouvez qu’il y a trop : d’injustice, d’immoralité, d’égoïsme, d’hypocrisie, de haine, de violence, d’intolérance, de délinquance,  de crime.

( Voir la suite à l'article suivant : "Qui est le Pasteur Pa-io suite et fin" )

-<