Oui je sais que tant de choses ont changé depuis ma dernière trace surtout que les lieux se vident si vite qu'on pense que tout va s'écrouler d'un moment à un autre et qu'iper nous fera le coup de Yahoo 360 qui nous a hébergé et bien chéri.

Je suis ici et certains (vieilles connaissances) peuvent deviner la raison de mon retour car je ne peux mentir et faire louanges des mérites d'iper qui a été (pour moi du moins) une simple escale et un transit et tenter de combler le vide laissé par 360.
la personne qui m'attire ici et qui n'a pu me suivre sur face de bouc (facebook) et qui se reconnaitra doit me pardonner si je ne pourrai satisfaire son désir de prendre un café ensemble chez iper et que je ne viendrai que pour me rassuer que tout va bien chez elle.

Mes amis (es) d'iper sont conscients et ne pourront me tenir rigueur car ils savent que je suis franc frisant la gêne même et que je le resterai et ne pourrai changer au prix même de leur mécontentement lol

Je ne suis pas disposé à faire un artircle digne d'un chamelier et vous dis simplement, je vous aime et vous réspecte, tous, comme vous êtes même si certains ne me partagent pas mes idées et ma façon de me comporter au virtuel qui pour moi n'est pas loin du réel.

Allez je vous laisse la place aux comment taire (commentaires) et surtout ne ménagez rien, j'ai la peau dure et peux encaisser plus que vous pourrez vider lol 3f48 reasonably small