Quand j'ai appris que tu as été incarceré, la nouvelle a été assez dur à prendre... Parce que je sais pas comment tu vas agir après cet evennement. Je souhaite de tout coeur que tu feras pas comme avant, ca serrai seulement un cercle vicieux... Et tu sais ce que ca va engendrer et ce que tu doix faire pour amélirorer ta vie.
Ce n'est pas une erreur, mais simplement une lecon et j'espere que cette lecon a ete apprise... Tu as été trop loin. Je sais que le monde te reserve quelque chose. Comme tu le sais, tu es diffèrent des autres. Tu es plus inteligent, tu as un parcour qui te permet d'avoir des grands yeux sur le monde qui t'entourre. Si tu sais vivre autant de peines et de douleurs c'est parce que l'univers sais que tu es plus fort et resistant que les autres.
Si tu as autant de fans et autant gens qui veulent te voir percer c'est parce que tu as une touche special qui merite d'etre entendu. Mais si tu restes dans la situation ou tu as toujours été ... Rien ne pourrai changer. Et tu ne pourrai jamais atteindre la destination que tu veux.
Je sais que cette lettre, serra surement jetter ou insulter, parce que au final qui suis je ? Qu'est ce que j'en sais ? Rien au final... Mais je vois qui tu es, et je vois où tu pourrai etre et la personne que tu pourrais devenir, et c'est dommage que tu t'en rends pas compte.
Je suis pas une fan, j'ecoute pas tes sons. Je ne t'ai jamais connu comme ***, ca ne m'a jamais interessée... Je veux juste de ton bien.
J'avais juste besoin de te dire les choses, sinon je me pardonnerais jamais d'avoir rien dit, meme si mes paroles ont aucun effet sur toi. Sache qu'il y a au moins une personne, qui veut de ton bien et qui croit que la personne au fond de toi mérite de briller, et pas sali comme tu te fais a toi tout seul.
Courage a toi, reste fort.
A bientot peut-etre, j'espere.