C'est notre première journée familiale depuis une éternité. Entre les divers anniversaires, les dernières invitations estivales, les inventaires, les travaux de la maison nous nous sommes entrecroisés mon mari et moi.

Le planning de la journée va rester plutôt cool:

Mon mari est encore en train de dormir, ce qui lui fait grand bien. Depuis 2 semaines, il a travaillé ses 10 jours de 10/12h d'amplitude habituelle ainsi que 2 soirées de permanence et 4 nuits de foire aux vins et inventaires. Autrement dit, il est défoncé!!! Il ne lui reste plus qu'une semaine à cette cadence et dès la semaine qui suit, il devrait retrouver la routine.

A midi ça va être repas super simple: pâtes jambon avec beaucoup de fromage râpé (oui, en fin de compte je n'ai pas débuté le régime)

Cette après midi, et bien...Sieste en même temps que les petits. Si nous avons le temps, nous brasserons peut être de la terre, nous verrons selon l'humeur du moment et les douleurs musculaires.

Puis ce soir, les petits partent chez marraine et nous allons à "Bdx-St Etienne" tous les deux. Jérôme a eu des places en tribune présidentielle par son patron (OH MIRACLE, UN CADEAU DE SA DIRECTION!!) du coup, nous en profiterons en amoureux!!! J'avoue que le romantisme ne sera pas de rigueur mais rare sont les soirées en tête à tête (si je puis dire...). Ce sera l'occasion pour moi de rentrer dans le stade et de découvrir ce qu'est un match de foot là-bas. Depuis le temps que Jérôme voulait m'y emmener.

Bref, ce devrait être une bonne journée.

Pour info: la dalle est coulée, dans 3 semaines/1 mois, nous commençons les murs. En attendant, il y a du grillage à faire chez ma frangine. ET OUI, il faut rester dans le bain!!!