La semaine fut difficile et surtout fatigante. Nous avons jonglé entre boulot, travaux, médecins et fêtes d'anniversaire . Nous sommes samedi soir et au lieu de me dire "chouette, le week end" je me dis "chouette encore une fête, zut encore de la fatigue et de la bouffe"!!

Demain nous fêtons les 2 et 5 ans de nos enfants en famille et de 9 adultes et 6 enfants nous passons à 11 adultes et 8 enfants!! Je suis ravie mais en même temps je me pose 12 questions à la minute: Ai je tout prévu, y aura t il assez, va t il faire beau, si il pleut allons nous tous rentrer dans la maison.... Bref des questions complètement inutiles étant donnez que nous sommes samedi soir, voir même dimanche matin et que je ne pourrai rien changé.

Des news des travaux: nous avons posé les poutrelles, les hourdis, la ferraille et les planelles. Jeudi, nous espérons que la livraison de la toupie pour la dalle pourra se faire car commander le lundi matin pour la livraison le jeudi après midi c'est un peu juste. nous verrons bien. Après, pendant un mois, nous n'aurons qu'à demander des devis et faire livrer la marchandise pour la suite des travaux le temps que ça sèche.

Aujourd'hui nous avons aussi fait rentrer 2 bennes de terre grâce à un voisin qui décaissait son terrain. Je suis super contente car ce n'était pas du tout prévu. Je voyais Jocelyn qui déversait une bonne 20ene de bennes chez Pierjean et Séverine. Une plaisanterie plus tard du genre "tu penseras à t'arrêter chez moi avec ton tracteur", je me suis retrouvée avec 2 bennes sur le terrain. Plutôt sympa les voisins. Pour info: Jocelyn avec sa femme Cathy sont les mêmes voisins qui organisent les soirées du lieu dit comme la fête du 1°mai dont je vous ai parlé précédemment.

Comme je vous disais: semaine chargée et ça continue demain...

Et en plus, Anissa est malade, nous entamons la 3eme nuit saccadée!!!Balot pour et pour nous. Seul Joachim passe de bonne nuit, il a un sommeil de plomb, heureusement pour lui!!

Bybye