Des nouvelles fraîches de cette semaine. Entre averses et quelques éclaircies nous avons réussi à poursuivre les travaux. Les parpaings du vide sanitaire sont au 2/3 posés.

Joachim poursuit ses séances d'orthophonie. En 1 mois, il a énormément progressé. Aujourd'hui, il cherche à faire des phrases complexes sans crainte d'être repris (ce qui est d'ailleurs de plus en plus rare). Marie souhaite continuer à le suivre quelque temps mais elle est très satisfaite du travail qu'il a accompli. En revanche, le petit gars commence à saturer, après 33 séances assidu, c'est compréhensible...D'autant plus, qu'il se plaît énormément dans sa nouvelle classe avec son maître donc quitter l'école 1 h plus tôt tous les jeudi le contrarie. Depuis la rentré, Joachim a mûri!! Il est plus calme, moins capricieux (sauf quand il est très fatigué... Ben oui, faut quand même qu'il reste un enfant!!!)

Anissa continue sur sa lancée: Chieuse, capricieuse, charmeuse et maintenant elle rajoute le UHUtisme: elle me scotche!!! dés que je me retourne pour faire quelque chose je lui marche dessus!!! Je pense qu'en se moment, elle a besoin d'attention. Reprendre le rythme Nounou- Maison l'a un peu perturbée. Elle est toujours ravi d'aller chez notre assistante maternelle mais elle n'a plus de repère dans le temps...Dés qu'on monte dans la voiture elle me demande si elle va chez Nounou. Aujourd'hui nos sommes allées chez l'orthoptiste toutes les deux. Tout d'abord, je pense qu'elle a apprécié qu'on soit parti que toutes les deux (et moi aussi), et en plus, elle a superbement évolué!!! Nous ne mettons le cache plus que deux jours par semaine et nous devons nous familiarisé avec des images pour débuter des exercices plus complexe. Ça s'annonce bien pour la suite.

Quand à Jérôme, éreinté par ses journées de 12h de travail, il a repris le foot ce soir!!!!!!Depuis son accident, il n'avait repris qu'une demi saison en foot loisir dans un club pas trop sérieux!!! Il était en manque, ça va lui faire du bien. J'espère qu'il pourra évacuer la tension latente du travail dans ces moment là. En plus, il va pouvoir faire le Kakou dans les vestiaires avec son tatouage tout beau tout neuf!!

Quand à moi, j'ai repris que partiellement le régime, ZUT!!!FLUTE!!!CROTTE!!!CACA BOUDIN!!! Mais Lundi, je sévis!!! Ce week end avec le chantier qui se poursuit (donc apéro et charcut') et la fête d'anniversaire de Joachim avec ses copains (bonbons, gâteau etc...)se sera complexe de maigrir. Après réflexion, peut être que je sévirai que le lundi suivant. Je n'avais pas réalisé que la semaine suivante serait alimentairement épuisante car mardi c'est le jour J des 5 ans de mon fils donc gâteau, Vendredi seront les 2 ans de ma fille donc gâteau et Dimanche, fête familiale pour les anniversaires de mes deux loustiques avec les grands mères, le grand père, les tontons-taties, marraine parrain (au singulier car la marraine de ma fille et le parrain de mon fils ne pourront pas venir, sniffsniff!!!) et n'oublions pas les cousins-cousines-copains!!!

Bon, encore une semaine bien chargée!!!!