ça y est !!! seulement 5 jours après la rentrée, je constate bien que la routine est repartie. Mon mari toujours au boulot (voir pire!!! Merci Mr le patron), ma fille toujours exécrable apres ses journées chez la nounou en plus de sa turbulence habituelle et Joachim, et bien Joachim continue à grandir (ça c'est bien) mais a tendance à se prendre pour le père de sa soeur (traduction: il se permet de la "tarter") , ou l'ado de ses parents, alors qu'il n'aura que 5 ans la semaine prochaine.(traduction: il répond à outrance et se permet de nous faire des remarques). Bref, je suis de nouveau à bout de nerf et fatiguée: plutôt ballot!!! Il reste encore 10 mois avant les prochaines vacances d'été. Allez, je vais me faire une petite cure d'euphitose ça devra me faire du bien !!!!!

A part me plaindre je vais ....encore me plaindre!!!! Les travaux vont prendre du retard!!! C'est pas trop grave pour les travaux mais c'est parce que ma grand mère s'est cassée le bras (pas rigolo) et de ce fait elle accapare mon père (là, pas rigolo pour lui!!parce que la mamie, je l'adore c'est pas ça, mais elle a un foutu caractère!!! COURAGE PAPA!!!)

Bon!!! je vais vous laisser car mon fils fait une crise de nerf dans sa chambre parce qu'il est puni et je vais aller vérifier que ma fille n'est pas ré écrie sur les meubles de la cuisine.

c'etait mon petit 1/4 d'heure de "trop nul"!!!!