Encore un week end de passer, sous entendu Bouffe Alcool et compagnie. Nous avons fêter l'anniversaire de mon cher et tendre "34 ans"!!! le samedi soir avec la famille et le dimanche midi (si je puis dire car début: 12h30 fin: 21h30) avec les amis.

Bilan du week end: JE NE MONTERAI PAS SUR MA BALANCE!!!!

Samedi soir nous avons testé la "soirée Burger!!!" J'avais acheté des pains "Hamburger", des steaks frais, cheddar, gouda, sauce à profusion: mexicaine, pomme frite, hamburger, curry, mayo, ketchup...et,indispensable, le fût de Desperados. Toaster et les assiettes de "salade-tomate-oignon" coupés sur la table, Jej à la plancha et c'était parti...Un léger manque d'organisation pour la première tournée mais après ça allait!!! Puis en dessert crumble pomme et pomme-fraise. Malgré le manque d'équilibre du repas, vous pourrez constater que nous avions les 5 légendaires fruits-légumes du repas...soit avec beaucoup de gras, sucre et alcool mais ils étaient là!!!

Dimanche midi ce fut un repas inter- régional. A l'apéro Ciabata lardons-olives, pains au chorizo. En entrée, une salade vosgienne. Vous me direz: " Salade, très bien pour le régime" mais le hic c'est le "Vosgienne: Emmental, cerveaux de noix, lardons et oignons frits dans la graisse". Suivi d'un poulet basquaise avec du riz. (Petite Aparté, ne surtout pas essayer de faire du riz comme de la semoule dans un couscousier? Nos invités ont perdu 3 dents chacun.) Puis fromage et dessert. Le dessert, huuuuummmm!!!! C'est bon d'avoir des amis boulangers!!!

Mon mari a été trop gâté, digne d'un sapin de Noël. Chaque année, je lui dis: " l'année prochaine ce sera un cadeau moins conséquent avec la maison-les travaux etc..." et au final, les cadeaux sont de plus en plus gros!! WII, Montre Fossil, Tatouage "bracelet tribal" (il a même eu des malabar en attendant le rendez vous chez le tatoueur), un T-Shirt Rip Curl manches courtes et un T-Shirt Oxbow manches longues. (Vous vous dites qu'avec ces cadeaux mon mari doit être surfer...Eh ben pas du tout!!!! ou surfer de Nice alors!!!). D'ailleurs merci à Simone, Yves, Christine, Valérie, Henri (ou pas), Titia, Steph, Marie-No, Christophe, Liza, Cédric, Sandra, Chrsitelle, Guillaume et tous leurs enfants. J'allais oublier le dernier cadeau qui tue la mort: le bermuda à pinces jaune moutarde taille 46 qui arrive à mi-cuisse (mon mari fait 42/44) de Valérie pour son frère (il manque plus que le bateau et les clubs de golf)!!!

Allez, j'embauche dans 3 heures il faudrait que j'essaye de dormir!!!

Tchuss