Nous sommes mardi matin, je suis au boulot et je suis soulagée!!!

Soulagée de redormir correctement!!! Le remède?? et bien le remède, des travaux qui débutent pas mal et un bon livre qui endort bien!!!!

Hier la toupie a pu rentrer sur le terrain, être déversée correctement dans les trous des fondations, être mise à niveau quasi idéalement, ressortir du terrain sans s'embourber ni faire d'ornières et les 7m3 de béton commandé était la quantité exacte nécessaire.

J'ai déjà les parpaings, le ciment et le sable sur le chantier pour la continuité des travaux. La commande pour le plancher du vide sanitaire est passé et sera livré, si tout va bien, fin de semaine prochaine. Les bandes d'arrase devraient être dispo dans les temps. Pour le moment tout roule comme sur des roulettes de roller qui scintillent (petite dédicace pour le p'ti zozio).

Touchons du bois pour la suite!!!

En terme de budget, nous sommes dans les clous, nickel!

La semaine prochaine, il faut que je relance la société de charpente pour le devis et que je me renseigne des tarifs pour les fenêtres et la porte fenêtre.

Du répits et du sommeil pour la saillan family jusqu'à la fin de la semaine prochaine.

Demain c'est l'anniversaire du parrain de Joachim " BISOUS PARRAIN" et samedi, celui de mon lover "JE T AIME MON AMOUR"

NARDIN' EUMOUK, ça veut dire bonne chance (citation de " la vérité si j'mens 2") Oui, j'adore citer de grands poètes et philosophes de surcroît.