Pascal est bien venu accompagné de sa fille, Axelle, et de sa mini pelle. Les tranchées des fondations sont creusées, et ferraillées (Jéj et mon père ont morflés!!!). Quand a moi, j'ai brassé, et rebrassé et rerebrassé de la terre. Bref, une bonne chose de faite!!!

Maintenant, nous angoissons pour l'arrivée de la toupie de 7m3 de béton prévu pour lundi matin. Va t elle pouvoir rentrer, et aussi, va t elle pouvoir ressortir sans s'enliser???Nous verrons bien...

Sans transition...

Aujourd'hui, nous avons eu la visite de 2 ânes sur le terrain qui, apparemment, souhaitaient visiter le chantier et la maison. Sur le coup, j'en croyais pas mes yeux mais oui!!! 2 ânes : un noir et un gris tranquilloux biloux!! Heureusement que je les ai aperçu rapidement parce qu'il se diriger direct sur le chantier près à sauter par dessus les tranchées. En revanche, les enfants étaient aux anges, ils les ont vus de très près...c'est pas compliqué, le gris est même venu sur la petite terrasse devant ma porte d'entrée pour faire un petit coucou à mes 2 loups (qui eux ne sont pas de vrai loups mais mes enfants...non, mais je préfère être clair...on ne sait jamais...)

Allez, CIAO!!!