Aujourd'hui, mes enfants m'ont fait vivre une journée d'enfer entre hurlements, punitions, caprices etc...Des journées comme celle là, il n'y en a pas souvent mais elles paraissent interminables!!!

Bref, pour me faire oublier tout ça, il y a eu un gros point ensoleillé dans ma journée: le verdict de l'ophtalmologue de mes enfants. L'hypermétropie de ma fille se stabilise, de ce fait, pas besoin de changer les verres, pas besoin d'augmenter la densité du filtre et surtout maintien de ce dernier à 3 jours par semaine!!! sachant que depuis quasiment un an, nous jonglons entre 5 et 7 jours par semaine sans trop de sensation d'amélioration et depuis 1 mois 1/2, un bond positif!!! Concernant mon fils, sa vue a carrément progressé et nous devons faire diminuer ses verres. Pour lui, il est même possible que dans un avenir de quelques petites années, il n'est plus besoin de ses binocles!!! Touchons du bois!!! Même si elles lui vont bien, se sera un confort non négligeable!!

Je suis ravie car je commençais à me miner le moral de mener une course perpétuelle depuis juillet 2007 entre ORL, orthoptiste, ophtalmo, orthophoniste sans signe d'amélioration. 

Je suis persuadée que ce n'est que le début ... il manquerait plus que mes enfants m'écoutent et ...non , faut pas que je rêve, ce sont des enfants et par définition..........

 

CIAO