De nos jours, il n'y a plus de saison!!!c'est désespérant!!!

L'été dernier, nous avons été épargnés par le soleil, Ballot, à l'automne nous avons été épargnés par la pluie en revanche le froid était bien là, cette hiver, nous avons été épargnés par le froid (nous étions en T-shirt dans le jardin pendant une 10° de jours) et ce printemps, nous avons "froid" et "flotte".... Je me demande si le soleil n'est pas dépressif en ce moment!!! Il doit rester sous sa couette, on ne le voit que rarement: " un peu de guronzan, Mr le Soleil???"

J'attends impatiemment les beaux jours pour lâcher mes fauves d'enfants dans le jardin sans risque!! Encore l'autre jour, ma fille a fugué au delà de la terrasse malgré mes recommandations et est allée s'échouer dans la boue . Je vous laisse imaginer les dégâts: assise, ventousée dans une marre de boue au fond du jardin....

 

Bref, je vous propose à tous de faire la danse du soleil, vendredi soir à 18h, dans vos jardins, sur les parkings de vos résidences, sur votre lieu de travail (pour les pauvres ... malheureux qui n'auront pas encore débauché) etc... Appelons, supplions le!!!!

 

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS, OUAIS!!!!TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS!!!

 

On verra bien le résultat Samedi...