Vous devez vous dire, elle est complètement à la masse cette fille!! Vivement lundi!!! Souhaiter que la semaine redébute...Moi même je n'en reviens pas!!!

Lundi est un grand jour pour mon mari, mes enfants et moi même!!! Notre vie familiale va retrouver un équilibre tant attendu!!! Mon mari retourne à ses premiers amours professionnels en conservant son statut actuel!!!

Entre Jérôme et le Brico L c'est une longue histoire!!! Ils ont connus déjà 2 grosses séparations et lundi c'est la grande réconciliation.

Pour Jérôme, cet ultime retour arrive au bon moment avec un véritable challenge sur du long terme et une politique d'entreprise humaine contrairement à ce qu'il vit depuis un an.

Pour notre famille, cette nouvelle signifie "sereinité". Séreinité dans notre vie de couple, dans la vie de mes enfants avec leur père jusqu'à la sereinité dans mon travail. Mon mari sera là le matin pour nos enfants, il verra Joachim bien plus qu' 1/4 d'heure par jour, et Anissa tous les jours . Il les emmenera à la garderie et chez la nounou le matin. Il sera plus détendu le soir en rentrant, ET MOI AUSSI!!! Revoir mon mari avec le sourire le soir et me sentir moins esclave de la routine. J'aime m'occuper de mes enfants mais qu'en il faut être synchro le matin avec l'ouverture de garderie pour l'un, l'horaire d'embauche de la nounou (surtout quand la relation avec votre assitante maternelle est difficile), prendre la route pour 50km avec le stress "vais je arriver à l'heure au travail?" ce qui,en approchant de l'hiver avec les accidents par temps pluvieux, est de plus en plus compliqué et le soir, être obligée de partir toujours à la même heure pour etre sûre d'être là à la sortie de l'école parce qu'en maternelle ils ne veulent pas qu'un enfant soit à la garderie matin et soir sans pouvoir compter sur quiconque . Automatiquement, cela provoque des dégats dans ma petite tête. Je me dis que ce n'est pas normal qu'à mi-temps je n'arrive pas à tout gérer correctement. Sans compter la pression que je me mets pour la rentrée à l'école d'Anissa pour septembre qui correspondra à mon retour à temps complet. J'ai l'impression d'être partout et nullepart en même temps!!! Dés lundi, rien que le fait de n'avoir qu'à m'inquiéter de moi et d'arriver à l'heure au travail tous les matins, je vais me sentir revivre nerveusement!!!

Imaginez que ces quelques points pour lesquels je me torture ne sont que la moitié de toutes les tracasseries que je m'inflige et qui seront derrière moi lundi!!!



d'ôù mon VIVEMENT LUNDI!!!!