...mais surement!!!

La construction de l'agrandissement continue. Nous sommes arrivés aux linteaux des fenêtres. Le résultat me plait bien, je m'y vois déjà dedans!!!

Ca traine un peu car les jours de disponibilité sont peu nombreux et courts!! Heureusement la famille nous aide, nous sommes à chaque fois entre 3 et 5 sur le chantier.

Nous rencontrons quelque soucis de coordination, la livraison de certains matériaux vont arriver avec du retard? J'ai un peu les boules mais l'un dans l'autre ça tombe plutôt pas mal car dimanche nous ne pouvons pas travailler (c'est l'anniversaire de ma soeur, chut!!!faut pas le dire trop fort car elle commence serieusement à avancer dans l'âge....Oh j'déconne TITIA!!!).

En revanche jeudi et dimanche de la semaine qui suit, il faudra sérieusement carburé car la charpente doit arriver une semaine plus tot que prévue et j'aimerai qu'elle ne reste pas trop longtemps à même le sol, vu d'ailleurs la régularité du sol depuis le passage d'un certain livreur!!!

En suite, le budget...euh, et bien!! Comme dans tout budget travaux, nous le dépassons et vous comprendrez que ce n'est pas la meilleure période pour une crise financière perso entre les impôts, les multiples anniversaires de fin d'année, le père noël, les assurances voitures et maison, les réparations des voitures que nous repoussons etc...Bref, je sers les fesses et ferme les yeux en espérant que nous passerons cette saison sans casse!!!

qui vivra verra!!!