Déjà 3 semaines!!!

La vie continue...je devrais dire: La vie reprend son cours!!!

La période d'inventaire est terminée pour mon mari, du coup il est moins fatigué et moins tendu. En revanche, il commence à ressentir le poids de ses années... Je ne sais pas si je vous avait dit qu'il avait repris le FOOT (en Loisirs). Et bien, il a belle et bien repris...et pas sans mal, 2 entrainements et 2 matches plus tard il est revenu 3 fois blessé à la maison. Seulement 34 ans et déjà si fragile!!!! OH Vanessa, que c'est pas beau de se moquer...oh que c'est pas beau!!!! Mais, comme dirait P.Catherine :J'ADORE!!!

Les travaux d'agrandissement continuent. La chape est coulée. Dimanche nous commençons à monter les murs, tant qu'il fait beau!! Autant nous avons eu un été de merde mais l'automne est superbe!!! C'est rare! En principe les automnes bordelais sont humide.

Les enfants...que dire...EPUISANTS!!! Surtout la lardonnette!!! Une vrai mulasse et toujours aussi dangereuse. Les dernières nouveautés sont : A la maison, poser la main sur le poil à pétrole allumé malgré une prévention intensive. Chez Nounou, fouiller les placard de la cuisine. Vous voulez des précisions?? Et bien ce qui est rigolo chez nounou c'est que pendant qu'elle va se laver, Anissa est libre de faire ce qu'elle veut!! Par exemple, ouvrir une porte de placard, attraper la farine pour se vider le Kilo sur la tête et manger un magic'cube, HUUMM, que c'est bon. Et comme ça lui a ouvert l'appétit, Anissa, pendant que Nounou emmenait le copain aux toilettes, a attrapé la brosse à dent prête à l'emploi de nounou pour angloutir le dentifrice qu'il y avait dessus. Elle a l'estomac solide la demoiselle!!! No comment!! Question santé, ça roule, l'orthoptiste propose encore un mois avec le filtre 2 jours par semaine sur l'oeil suivi d'une seule et unique journée par semaine.

Joachim a eu une periode de grosse fatigue. Le rythme de l'école/garderie fut difficile pour lui!!! Nous avons eu une légère régression de langage qui nous a alerté. 10 jours de vitamines et de coucher trés tôt plus tard, Il va mieux et Marie, l'orthophoniste, envisage même de ne pas prolonger les séances trop longtemps, à suivre...

Me concernant, le régime est bien loin...PFFF!!! Je fais un gros travail de préparation morale...

Tous les couples se séparent autour de nous, ça fout un peu le cafard!!!

Je reprend le travail à temps plein dans 10mois1/2, mon coeur jongle entre angoisse de ne plus voir mes loups et exitation de reprendre une vie professionnelle sereine.

Rien d'extraordinaire quoi!!!!!



TCHUSS!!