Je n'aime pas les gens bruyants dans les transports publique, ceux qui veulent monter avant de vous laisser sortir. Pourquoi devrais je aimer des gens malpolies, irrespectueux et agressifs ?

Au boulot je suis la pour bosser et pas pour me faire des amis, surtout que là les gens sont plutôt des rapaces et le commérage et au top. Je n'aime pas les gens de mon boulot à qui il faut sourire hypocritement. De sacrées personnages au bureau:
-L'assistante qui essaie depuis neuf mois de se faire tirer pas un commercial sans succès.
-La Drh qui reviens de déjeuner et au lieu de vous dire bonjour elle regarde si vous avez bien un pantalon et non pas un jean comme la standardiste du matin ou qui envoie un avertissement a son assistante parce qu’elle a fais une petite faute d'orthographe.
-Les têtes de cons qui sortent toute les dix minutes fumer leurs clopes et boire leur café et qui râlent quand on ne leur ouvre pas la porte parcequ'on est alors qu'ils on un badge mais il n'on pas envie de s'en servir.
-L'administration des ventes qui se plaint tout le temps et qui râle quand on a un appelle pour elle.
- La Responsable du marqueting qui ne vous sourit jamais.
- Le Directeur de l’informatique interne qui vous regarde de haut parce que selon lui vous êtes une minable standardiste avec le QI d’une mouche.
-Après on a aussi les gens de l'extérieur qui appellent.
Ils ne sont jamais contents, ils n'articulent pas ou alors ils vous racontent leur vie alors qu'on a juste besoin de leur nom, société et le service qu’ils veulent joindre.
-bien sur il y a aussi des gens sympa et heureusement sinon on ne tiendrait pas le coup!
 
Avez vous ce genre d'envie au boulot parfois ?