Bonjour à tous ,excusez moi de ne pas vous avoir donné des nouvelles plutôt, mais tellement de chose se sont passés ces derniers temps que je n'ai pas pris le temps pour écrire, par ou je vais commencer.

Tout d'abord, il m'est arrivé quelque chose de bizarre, il y a un peu plus d'un mois, j'ai fait un test de grossesse celui ci se révélait négatif, et au fur et à mesure que les jours avançaient, mon corps commençait à se modifier, des odeurs me déplaisaient, mon ventre commençait à s'arrondir, et puis trois semaines plus tard, des douleurs attrosent m'ont pris dans le ventre, des contractions, et puis mes problèmes féminins qui sont arrivé, et puis après une visite chez la gygy, nous avons appris que j'avais été enceinte mais que je venais de la perdre, on va dire que je savais que j'étais enceinte mais les gens ne vous croit pas forcément quand vous leur dites que vous le savez malgré prise de sang négatif. on dit que les femmes ont un sixième sens et bien moi je l'ai eu...Mais bon ce n'est pas on remets ça pour ce mois-ci.

Mais la encore quelque chose d'extraordinaire vient d'arriver, au mois de février pour  ceux qui me suivent j'ai été en arrêt maladie pendant 3 semaines, et mon patron m'avait dit qu'il fallait que je change de travaille car la route n'était pas bon pour mes problèmes de santé et puis j'avais donc décidé de postuler pour un poste en dordogne. n'ayant pas de nouvelles la semaine dernière j'ai décidé de relancer cette société. et puis la un déclic, j'ai passé u entretien tien vendredi après midi il a duré 2h, long mais très intéressant pur le poste que l'on me propose. je commencerais avec un CDI, et un salaire très correct pour la dordogne...donc la le problème se pose, si je suis enceinte je ne peux pas accepté le travail en dordogne, par contre si pas de mini nous dans mon bidou, je pars de bordeaux pour venir m'installer en dordogne avec mon homme et commencer ma nouvelle vie avec lui...

ha plein de changement en 1 mois ,et que faire prendre les bonnes décisions pas facile tout ça.. mais je pense que nous avons tous une destiné et celle ci devrait me dire à la fin du mois  ce que je dois faire... voila vous savez tout, si vous voulez me laisser votre avis, je suis de tout coeur pour les lire et vous répondre.

Merci à tous