Bon allez, je prend 5 minutes pour laisser un petit article.

Pour ceux qui suivent mon histoire, et bien mes parents sont revenus de vacances, j'ai eu droit à des petits cadeaux qui m'ont énormément plaisir, et puis j'ai retrouvé mon petit frère qui m'a fait un gros calin c'était super...

Voila cela fait 28 jours aujourd'hui que j'ai eu mes règles et je les attends depuis ce matin, et toujours rien à l'horizon à part des douleurs parfois dansl e bas du ventre, mais je ne me fais pas de fausse idées parfois le cycle peut etre de 32 jours donc j'attend dimanche avec impatience pour en etre presque certaine... et je vous tiendrais au courant.

Demain soir je commence a refaire de la gym, je pense que je vais souffrir de partout mais cela va me faire du bien car besoin d'évacuer le stress de la semaine, et puis je vais etre avec ma meilleure amie donc cela va etre encore mieux.

Pour ce qui est de ma santé, ça y est enfin cela rentre dans l'ordre je l'avais dit cela repartira comme c'est arrivé..

Allez il faut que je me remette au travail, il est déja 14h10 et pas envie de travailler aujourd'hui, vous vous doutez bien pourquoi...

Pour toute celle qui ont été maman pouvez-vous me dire si vous avez ressenti des choses bizarre quand vous vez été enceinte. Merci à toutes de vos temoignages..

bisous à ceux qui me liront