Bon par ou commencer, bon on va dire que j'ai repris dupuis lundi cela fait 3 jours, je pourrais distinguer cette reprise, normal, dur et bizarre.

Pour le normal, car je reprend les cours de ma vie normal, retour chez les parents qui sont en vacances actuellement en suisse chez des amis, et reprise du boulot, de la route, des bouchons Bordelais, qui pour le moment sont corrects, car ils sont tous en congés.

Pour le dur, car partir de chez moi, c'est à dire quitter mon homme, pas facil, car le moral n'y est pas trop et puis j'étais bien à la maison à lui préparer des petits plats, à faire des gateaux... et lui faire plein de calins et se sentir aimé...

Pour le bizarre, pas facil de reprendre le travail, je suis beaucoup en retrait pa rapport aux autres, on dirait que je suis une extraterrestre qui est parti 3 semaines, je ne sens pas à l'aise, pourtant ce sont mes collègues je les connais bien, mais bon cela va peut etre passer, on va dire que c'est le contre coup du retour...

A part ma reprise qui n'est aps facile, le retour chez mes parents est bizarre, de plus je ne suis jamais à la maison, car tous mes amis savent que je suis de retour sur Bordeaux, donc tout le monde demande à me voir, car déja en temps normal je n'y arrive et quand je pars en arret maladie c'est encore plus dur de voir les gens, ar en étant à 150 km de eux, je ne voispas trop de solution à par les mails et les coups de téléphone.

Et puis cela faisait un moment que je n'avais pas vu ma meilleure amie, et la je peux vous dire qu'on en profite nous sommes tous les soirs ensemble à papoter, à nous rappeler noter enfanc, c'est super et magique à la fois, de reprendre des liens aussi fort, et de voir ces deux petites pitchounes, cela me fait du bie nde me retrouver la bas.

sinon il y ades personens qui sont loin dem oi, et de temps en temps j'aimerai passer du temps avec eux aussi, je pense qu'ils se reconnaitrons car c'est ma petite fofie et mon titof que j'adore beaucoup et qui me manque terriblement... je len envoie plein de bisous j'en profite car fofie lis souvent mon blog.

Je vous souhaite à tous ceux qui me liront de passer une bonne soirée et uen bonne fin de semaine.