Voila aujourd'hui, j'ai décidé de porter un dernière hommage à mon arrière grand mère qui nous a quitté hier le mercredi 13 février à 14h. Voila elle avait 94 ans, elle est très malade et depuis un mois elle était  à l'hopital. J'étais au courant de sa santé.

Mon arrière grand mère pour moi c'était ma mamie yeux, car quand j'étais petite, elle s'était faite opérer des yeux et depuis je l'ai toujours surnommé ainsi. Après c'est la première personne avec qui j'ai fait mes premiers pas, puisque c'est elle qui me gardait ce jour la, comme toutes les autres fois ou j'étais malade et que maman devait partir travailler, je me rappelle de certains moments et je trouve cela maginique de se souvenir de nos rèves d'enfant.

Aujourd'hui je suis très pénée car je ne m'attendait pas à revivre cette situation 3 ans après le suicide de mon grand père. je tenais tout particulièrement à rendre cet hommage aujourd'ui en ce jour exceptionnel de la saint valentin, qui logiquement et un jour ou les gens on le sourire car c'est le jour de l'amour, et bien pour moi il va etre accompagné de tristesse, de souvenir et d'amour...car je ne vais pas faire subir ceci à mon amour d'homme...

Voila mamie meme si je ne suis pas venu te voir à l'hopital car je n'en avais pas le courage, je te souhaite tout le bonheur que tu pourras y retrouver en haut, tu vas être avec papi, ta fille et ton mari qui t'attendent patiemment. que tu sois très heureuse la haut et n'oubliez pas de veiller sur moi, car j'ai besoin de votre soutien à toi et à papie, ne me laisser pas s'il vous plait...  

Ceci est mon dernièr adieux, et car samedi nous te dirons aurevoir en te rendant un dernire hommage à l'eglise et au cimetière ou tu seras avec papie.

je t'embrasse très fort ma mamie yeux, ton arrière petite fille qui t'a toujours portée dans son coeur et qui continuera à le faire... je t'aime mamie!!!!!