Voila on va dire que la semaine dernière a été très longue, car à partir de jeudi j'ai recommencé a avoir mes migraines et bien sur avec la chance que j'ai les cachets ne font plus effet, donc pas facile tout ça à gérer.

Vendredi soir nous avons eu notre repas de fin d'année et bien on pourrait dire que c'était super sympa, les conjoints de tout le monde sont très sympathique et c'est agréable de voir les gens autres que entre nos 4 murs de la semaine. nous avons commencé au Café Maritimes sur bordeaux et fini à la dame de sanghai, pas mal... marrant de voir tout le monde s'éclater et danser tous ensemble, sans avoir cet gène car nous sommes collègues...

Pour ma part le week end a été très long car migraines et qui ne voulaient pas passer. Je suis arrivée lundi dans la tête dans le zigzag, et aujourd'hui cela continue même pire puisque j'ai été une osthéo ce matin. Déjà que j'avais l'impression qu'on m'arrachait la tête ce matin et bien al c'est pire, puisque 'il me tarde une chose et de retrouver mon lit et ma couette ce soir.

Et oui, encore une chose je retourne chez le docteur vendredi soir pour essayer de trouver de nouvelles solutions et prendre rendez vous chez un neurologue, je ne peux pas rester comme ça, ce n'est pas possible...avoir tous les jours mal à la tête et ne pas pouvoir faire son travail ceci n'est plus possible.

et le plus dire à ce dire et que nous sommes que mardi et j'en ai déjà marre et fatiguée, vivement vendredi 16 h que je prenne la route pour aller chez le docteur, et vois mon petit kiné qui me fait beaucoup de bien et me détend beaucoup...

voila à tous des news, si vous avez déjà eu des soucis de migraines ou de cervicales je suis à l'écoute de tout le monde..

 

merci à tous de me lire et de vos commentaires cela pourrait beaucoup m'aider