enfin le jour que je préfère dans la semaine ,le vendredi, hourra!!! j'ai réussi a tenir toute la semaine malgré mes migraines et le manque de mon doudou...

Mais une bonne nouvelle m'est arrivée dans la journée, j'ai retrouvé une amie d'enfance sur Copain d'avant que j'avais perdu depuis l'âge de 13 ans, et je ne vous raconte pas le choc hier soir, car bien sur je suis passée la voir, et bonne nouvelle elle habite à 5 minutes de chez moi c'est à dire en fasse de chez mon parrain, mais fofie et titoff connaissent très bien, puis qu'ils ont vécu à Salignac pas loin de chez mon parrain. Et donc pour en revenir à ma copine, elle a deux magnifique bout de choux, une fille de 5 ans (qui est magnifique blonde aux yeux bleu) et un petit garçon de 10 mois, adorable aussi, et très marrant.

Voila du coup je ne suis rentrée que' à 20h30 hier soir et après bien sur la course, entre manger me doucher et préparer mon sac pour partir chez doudou ce soir, une soirée de folie, et j'ai apprécié me mettre au lit après une journée bien chargée.

Bon week end à tous et à ce week end ou à lundi du moins rendez vous la semaine prochaine.