Voila j'ai repris lundi comme j'ai pu vous le dire dans mon pécédent article. Et bien cela n'a pas été facile du tout, car j'ai fait des heures à gogo malgré mes migraines et mes douleurs de cervicales. Mais ça y est la semaine est fini, je suis de retour en Dordogne chez nous ou j'ai pu retrouver mon homme et mon chaton, qui étaient très heureux de me retrouver.

Hier j'ai été obligé de refaire une séance de kiné pompage cervicale et massage, car je souffrais trop et mes migraines ne voulaient pas partir.

Hier soir, nous avons eu un couple d'ami qui est  venu manger à la maison, raclette au menu, mon homme était ravie car il adore ça. Sinon tout le monde est parti ce coucher à minuit car nous étions tous mort de fatigue dû à notre semaine de travail.

Et aujourd'hui, nous sommes dimanche ce qui veut dire qu'il va falloir tout reranger, faire le repassage pour la semaine pour que loulou est des chose à se mettre dessus pour allez travailler.

je vous souhaite à tous une bonne reprise pour demain matin, car une nouvelle semaine s'annonce dur encore pour moi... car seule sans mon homme et continuer à rattrapper le retard de mon mois d'arret maladie...