Bon voila, nous sommes samedi soir et il ne me reste plus que demain pour profiter de mon homme, car après je repars sur Bordeaux reprendre ma petite vie de secrétaire comptable, et je peux vous dire que du travail, je vais en avoir, car cela fait 1 mois que je suis partie pour être en arret maladie.

Quelque part je suis contente car je vais reprendre mon travail qui me manque, et retrouver mon ori, mon téléphone, mes collègues, mais vous savez il va me manquait quelque chose de très beau qui est mon homme. A présent je ne le reverrai que vendredi soir, car la semain va être dur en travail, et longue car je serais loin de lui.

Je pense quil sera aussi malheureux que moi, mais vous connaissez les hommes ,ils ne dévoilent pas facilement leurs sentiments, ce sont des glaciers en apparence et des gros nounours intérieurement.

Ma journée sinon bien, j'ai fait ma dernière séance chez mon osthéopathe (qu'il m'a dit que je ne devrais plus souffrir...), ensuite j'ai été manger avec mon homme (car nous sommes samedi), et pour finir je suis rentrée à la maison pour chauffer, ranger, et commencer à faire le repas, car ce soir nous allons j'ai la collègue à loulou, cécile et mickael.

passez tous une bonne fin de week end... et on se retrouvera bientot pour de nouvelles avantures de Fred et Aurel...