Je me présente , Lauriane 17ans et un gros faible pour les voitures...ce qui m'a conduit à aimer les prendre en photo , depuis je n'arrête pas de shooter sur des salons ou simple meeting(voir photos cf liens ), mais je n'ai malheureusement qu'un petit numérique pentax 6Mega pixel, je fais ce que je peux avec .... Il serait possible que j'utilise un canon 400 D, il n'est pas à moi, donc j'attends que la personne veuille bien me le prêter nottement pour ces salons et aussi pour faire de la photo urbaine de nuit .

Je suis nouvelle dans ce milieu, je n'y connais vraiment pas grand chose coté technique, je ne demande qu'à apprendre ;) ! Donc vos conseils et avis seront les bienvenus. Le bac arrive à la fin de l'année et je ne sais pas vraiment quoi faire après j'ai pensé à un BTS photographie ou graphisme .... 

Vous pourrez voir des réalisations de tuning virtuel que j'ai réalisées sous photoshop (7 et CS2). Le  virtual tuning ou VT consiste à prendre une  photo de voiture d'origine et de la trensformée en voiture équipée, chacun adopte son propre style, cela demande une bonne maitrise de photoshop il faut donc de la patience !!! plusieurs techniques sont utilisée, mais je me suis rendue compte que chacun avait ses petites techniques perso.... ainsi un débutant utilisera le copier/coller d'éléments, puis au fur et à mesure se dirigera vers du brush (toute la réalisation ou quelques élément dessinés avec les outils de photoshop)

voici le lien pour les  photos de meeting :

www.tuningtour.org/forums/viewtopic.php