Je ne sais comment vous le dire, difficile pour moi de réveler mes sentiments et pourtant je dois me confier à vous, gens de la plume... Vous mes amis... mon petit secret.


 

Depuis une semaine, mon coeur bat très fort... Je ne mange plus... Je ne dors plus... Vous allez certainement me dire que je suis amoureuse et vous aurez raison. Je suis tombée folle dingue dès le premier regard sur cet homme merveilleux... Une perle rare.


 

Imaginez un peu... un homme qui me laisse faire tout ce que je veux et aller où je veux. Impossible me direz vous et pourtant... Mon homme est d'une gentillesse incroyable. Jamais de crise de jalousie, jamais un mot de trop... Il pourrait me gronder pour les repas qui ne sont pas prets à l'heure, il ne le fait pas ... Je vous le dis, c'est une crème cet homme. Je peux dire ce que je veux, il ne me contredit jamais. Vous êtes jalouse mes dames .. Eh ! Il y a de quoi... Je n'ai nul besoin de laver son linge ou de ranger ses chaussettes, il n'en porte pas.... Il est toujours assis nu sur une tortue. Vous aimeriez le voir n'est-ce pas ? Impossible ! Trop indécent pour ce site. Je n'ai qu'un petit problème ... c'est qu'il ne peut pas coucher avec moi ... Mon homme est la statue de Neptune que j'ai découvert dans une petite cour dans une petite maison.