A vous, tous ceux qui m´avez connu par le Yahoo Questions-Réponses, mon claquage de porte Lundi dernier se voulait être une prise de recul pour réflexion, il est maintenant définitif.

Je ne reviendrai pas, je ne souhaite plus fréquenter ce racisme qui s´y complait aussi facilement que Yahoo QR ne fait rien pour lutter contre lui... ces trolls qui peuvent sortir les plus immondes des barbareries chaque soir et chaque week-end, parce qu´ils savent que les 2 ou 3 médiateurs de Yahoo sont rentrés chez eux...

Je ne perds personne, car j´ai pris contact directement avec pratiquement tous les gens admirables qui s´y trouvent (du moins les gens admirables que j´ai cotoyés, car il reste des gens admirables que je n´ai pas eu l´occasion de connaître, c´est sûr...), que ceux que j´ai oubliés m´envoient un petit mail d´engueulade et je leur répondrai bien évidemment (JJbenz, Holmes, Phi62Mar, etc., je vous dois un message ! je vous contacterai rapidement) et je laisse la porte ouverte sur QR pour venir visiter mon 360º... pour que les gens actuellement en vacances, ou en pause, puissent venir me contacter directement (je pense par exemple à Christelle, à Boubou, mais à bien d´autres...)

Lundi dernier... ce n´était donc pas un aurevoir à YQR, c´était un adieu...  

 

 

 

Je m'en vais pour tout recommencer
Je m'en vais pour n'jamais m'assagir
Je m'en vais car tout est si léger
...
Je m'en vais en croyant que tu devrais
Je m'en vais bien avant d'te découvrir
Je m'en vais pour n'jamais te décevoir
Je m'en vais bien avant de te trahir...
(Christophe Miossec)